CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hadvar n'avance pas, une solution ?

Kilmaat
Kilmaat
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:07:26

Hello,

je fais ce topic parce que j'ai problème assez embêtant depuis pas longtemps, j'ai installé SKSE, SkyUI et SkyRealism par curiosité, ils fonctionnent très bien.

Le problème c'est qu'une fois à l'intérieur du donjon de Helgen, les Sombrages je font rien et Hadvar à énormément de mal à rester avec moi, ( ou alors réagissent trop tardivement ) pour finalement ne plus rien faire du tout une fois passé la salle de torture, ce qui fait que je ne peux plus continuer vu que je me retrouve seule une fois dehors et que c'est le NPC qui fait avancer la quête. :hum:

Vous me direz sûrement qu'avec un coup de setstage le probléme sera réglé, mais ce qui me fait peur en fait, c'est que ce soit la même chose pour tous les NPC...

Qu'est-ce que ça peut être, SKSE ou l'un des deux autres mods :question:

Quelqu'un à déjà eu ce problème, est-ce que ça se débloquerait en parcourant le donjon aux côtés de Ralof :question:

:merci:

Skianous
Skianous
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:19:32

Je crois que, si une fois sorti de Helgen, tu vas directement voir Alvor, ça enclenche la suite de la quête :( J'ai pu parler à Gerdur en arrivant à Rivebois sans Ralof, qui était resté planté devant l'entrée de Rougebraise.

Kilmaat
Kilmaat
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:40:50

Yop,
merci de la réponse, j'ai recommencé avec Ralof cette fois, et j'ai pu finir la quête normalement, par contre pas moyen de continuer avec Hadvar, je me demande ce qui cloche. :(

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
21 mai 2013 à 02:03:06

Ce qui cloche c'est des mods buggés ou incompatibles, faut vérifier si c'est à jour et si ça correspond à la version du jeu.

Skianous
Skianous
Niveau 10
21 mai 2013 à 02:04:14

De toute façon, ça n'a pas une grande importance pour la suite; j'ai suivi Ralof au début, ça m'a pas empêché de boucler la Guerre civile du côté de l'Empire, et Hadvar était là pour me seconder sur chaque mission :oui:

Un type très sympa d'ailleurs, Hadvar... Dommage qu'il y ait pas plus d'interactions avec lui et qu'il puisse pas être un compagnon :-(

Kilmaat
Kilmaat
Niveau 10
21 mai 2013 à 02:18:36

kukipett
Posté le 21 mai 2013 à 02:03:06
Ce qui cloche c'est des mods buggés ou incompatibles, faut vérifier si c'est à jour et si ça correspond à la version du jeu.

A part Hadvar qui suit pas j'ai pas de problèmes, en fait :( :pf:

Skianous
Posté le 21 mai 2013 à 02:04:14
De toute façon, ça n'a pas une grande importance pour la suite; j'ai suivi Ralof au début, ça m'a pas empêché de boucler la Guerre civile du côté de l'Empire, et Hadvar était là pour me seconder sur chaque mission

Un type très sympa d'ailleurs, Hadvar... Dommage qu'il y ait pas plus d'interactions avec lui et qu'il puisse pas être un compagnon

Oui c'est dommage que la plupart des personnages du jeu soient à peine esquissés et n'ont pas de vrai background. :-(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment