Salut à tous,
Mes recherches n'ayant rien donné (à mon avis un topic existe mais pas su taper les bons mots clés), je viens vous poser une ou deux questions que je me pose depuis un moment :
Je vais me créer une nouvelle partie, admettons que dans cette nouvelle partie, je convoite l'épée d'Harkon (Dawnguard). Si j'essaye de l'obtenir le plus tôt possible dans le jeu, risque t'elle de me convenir sur le coup mais plus loin dans le jeu ne plus me servir ? Ou bien s'améliorera-t-elle avec mon niveau ? Ou bien vaut-il mieux que je la récupère le plus tard possible dans le jeu ?
Autre question précise : le fait de faire une partie du jeu sans jouer à l'arc, puis de décider de jouer avec a-t-il des effets négatifs ?
Car dans ma première partie je me servais d'un arc, du coup j'avais un arc des rossignols à environ 70 de dégats, or dans ma seconde partie je ne jouait pas archer et les arcs étaient très faibles.
Faut-il donc jouer une catégorie d'arme dés le début pour avoir de bons résultats ou je me fais des idées ?
Plate-forme : PS3
Merci.