J'ai un problème. J'avais un compagnon (je crois que c'était Ahtar), et du jour au lendemain il a disparu. Je ne m'en suis pas plus soucié que ça. Mais voilà, là je voulais recruter un autre compagnon, et il me dit "On dirait que vous avez déjà quelqu'un.", alors que je n'ai plus personne. J'utilise la commande pour faire apparaître Ahtar, il apparaît, mais quand je clique sur l'option pour le recruter, ben il me dit pareil.
Existe-t-il une commande pour expulser le compagnon qui est avec nous (ou plutôt le compagnon dont le jeu croit qu'il est avec nous, puisque moi je n'ai personne)? Si vous avez une autre solution pour réinitialiser mes compagnons et faire en sorte que je puisse ne recruter de nouveau, je suis preneur.
Innhibition
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:47:03
Trop de smileys.
AngryWanker
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:53:19
On aime pas trop les gars dans ton genre par ici.
alpalia
Niveau 8
18 mai 2013 à 14:57:16
y a une command..truc du genre... "showfollowercount" pour voir si le compagnong est toujours compté malgré son absence... apres une autre commande "set playerfollowercount to 0" pour remettre a zero le compteur et la tu devrai pouvoir parler est recruter un autre compagnong (ou le meme une nouvelle fois)
AngryWanker
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:14:57
Effectivement la commande "set playerfollowercount to 0" a fonctionné et j'ai pu recruter Aranea Ienith. Merci beaucoup alpalia pour l'aide!