Salut à tous, après vos conseils je me suis acheté skyrim et le seul regret que j'ai eu c'est de pas l'avoir pris avant !
Par contre je suis totalement paumé et c'est pas faute d'avoir fait des recherches... Donc si vous pouvez m'aider ou même me filer des liens utiles pour novices je suis preneur vu la masse d'informations
Mes questions:
- D'après ce que j'ai vu le plus important au début est de monter sa forge, ok je veux bien mais je ne peux créer aucune arme même les dagues de fer et le forgeron n'a pas de recettes donc je comprend pas ( je suis lvl 6 )
- Je suis rougeguarde et j'amerais m'orienter vers un gameplay arme 1 main et sort/guérison dans l'autre donc pour mes compétences faut que je monte magie/santé/vigueur au même niveau ?
- J'ai tourné une bonne heure dans blancherive pour trouver l'école de conjuration car je connais aucun sort mais sans succès...
- On m'a donné une arme qui vole les âmes mais je comprend pas du tout à quoi ça sert car ça ne me met rien dans l'inventaire
- Enfin concernant les cris j'ai rien compris ya un site qui explique clairement comment ça fonctionne ?
Ah oui et c'est quoi ce pouvoir totalement useless qui regen plus vite ma vigueur pendant 60sc mais qui est dispo qu'une fois par jour aucun intérêt non ?
Merci pour votre aide