Salut à tous,
J'ai acheté Skyrim il y a quelques jours (via Steam), et je lag. Surtout quand je suis dans des donjons, ou lorsque je cours avec mon cheval par exemple...
Voilà ce que j'ai essayé de faire selon les sujets que j'ai trouvés sur internet pour arranger le lag :
- nettoyage CCleaner et nettoyage Glary Utilities
- défragmentation
- scan anti-virus
- désactivation d'outils de Windows inutiles (http://www.skyrim-universe.com/forum/index.php?sh
owtopic=1318#p24488)
- mises à jour Windows
- mises à jour des drivers
- réinstallation du jeu
- suppression de toutes les sauvegardes du jeu (qui étaient nombreuses)
- désinstallation et suppression de tous les mods
- qualités graphiques du jeu en low
Je crois que c'est tout...
J'ai également un problème de grésillements (que ce soit avec ou sans casque), ça vient souvent dans les donjons également, ce que j'ai fait pour essayer de régler le problème :
- mettre le son en 16 bits
Je précise que je joue sur ordi portable et qu'il chauffe (j'ai un refroidisseur mais je crois qu'il est pas très utile...), et également que je lag sur d'autres jeux, pas seulement Skyrim. Et aussi que je suis une nulle en informatique donc il va pas falloir me dire des trucs compliqués.
Voici ma configuration :
NVIDIA GeForce FT 555M
Intel(R) Core (TM) i7-2670QM 2.20GHz
Mémoire 6 Go
Windows 7 Premium
S'il vous plaît ne me dites pas que mon ordi est en mousse, ou que jouer sur ordi portable c'est de la merde, j'ai pas d'argent pour m'acheter un ordi fixe et pas non plus les moyens pour le transporter...
Merci d'avance pour votre aide.