salut à tous, je me permet de relancer ce topic...
est-ce que vous croyez que les vêtements et armures seront les mêmes pour les femelles et les mâles? mais surtout est-ce que ça serait possible d'avoir différentes tailles de vêtements et d'armures(S,M,L,XL,XXL,XXXL)?
car je vois mal un béton tout frêle prendre l'armure de l'orque tout musclé !
une autre chose, est-ce que ça serait possible d'avoir des armures et vêtements respectant la morphologie de chaque race?
--> vous allez me dire que tout cela semble impossible, pour la simple raison, que le PJ devra chercher l'armure qui lui ira comme un gant au milieu d'une infinité d'armure !
--> la solution est simple, puisqu'il sera possible de modifier, de fabriquer ses propres vêtements et armures, si par exemple le PJ est un gros orque XXL et trouve une armure deadrique XL chez un khajiit, il aura qu'à la modifier( ici en y ajoutant quelque élément supplémentaire pour augmenter la taille, ainsi l'adapter à sa propre morphologie !)...
et il y aura peut être même des tailleurs !
PS: il y a 99% de chance que cette idée ne sera pas présente dans skyrim,ni dans aucun futur RPG(sauf peut être celui que je créerai un jour) mais j'ai le droit de rêver !