CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modelisation avancee vetements

LeFakeClowne
LeFakeClowne
Niveau 5
15 août 2011 à 00:58:56

Bonsoir (ou bonjour, cest selon: :o)) , jai remarque que sur lun des screen rapporte recament de la gamescom sur le fofo, on peut voir un archer (imperial ?) de face, ainsi que son torse a travers ses vetements !

Cest tout bonnement incroyable, avant les modeles de vetement etaient les meme que le personnage soit masculin ou feminin et netaient pas une "seconde peau" mais un remplacement du modele "nu"

Interet me direz vous ? Plus de realisme pour les costumes, et de ... meilleuurs fonctionalites pour les mods "nude"

Ps : desole pour les fautes et oubli daccents : je suis sur mon portable. Au fait, je ne suis pas nouvau mais je poste anonymement :hap:

LeFakeClowne
LeFakeClowne
Niveau 5
15 août 2011 à 01:24:51

Je pensais avoir une ou deux reactions :(

Juros
Juros
Niveau 5
15 août 2011 à 01:49:37

Montre le screen please

youbdel
youbdel
Niveau 5
15 août 2011 à 01:58:20

voici le screen : http://epicbattleaxe.com/wp-content/gallery/the-elder-scrolls-v-skyrim/skyrim_kaysercharacter.jpg

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
15 août 2011 à 02:24:57

"meilleuurs fonctionalites pour les mods "nude" "

J'te vois venir toi... ptit coquin va ! :-)))

live_bean
live_bean
Niveau 10
26 août 2011 à 15:50:28

salut à tous, je me permet de relancer ce topic...

est-ce que vous croyez que les vêtements et armures seront les mêmes pour les femelles et les mâles? mais surtout est-ce que ça serait possible d'avoir différentes tailles de vêtements et d'armures(S,M,L,XL,XXL,XXXL)?

car je vois mal un béton tout frêle prendre l'armure de l'orque tout musclé !

une autre chose, est-ce que ça serait possible d'avoir des armures et vêtements respectant la morphologie de chaque race?

--> vous allez me dire que tout cela semble impossible, pour la simple raison, que le PJ devra chercher l'armure qui lui ira comme un gant au milieu d'une infinité d'armure !

--> la solution est simple, puisqu'il sera possible de modifier, de fabriquer ses propres vêtements et armures, si par exemple le PJ est un gros orque XXL et trouve une armure deadrique XL chez un khajiit, il aura qu'à la modifier( ici en y ajoutant quelque élément supplémentaire pour augmenter la taille, ainsi l'adapter à sa propre morphologie !)...
et il y aura peut être même des tailleurs !

PS: il y a 99% de chance que cette idée ne sera pas présente dans skyrim,ni dans aucun futur RPG(sauf peut être celui que je créerai un jour) mais j'ai le droit de rêver !

algotik
algotik
Niveau 6
26 août 2011 à 16:02:41

a mon avais ce sera a la oblivion ou la différence apparaitra automatiquement entre "mâles" et "femelles" par contre pour la race j'en sais rien si ça se trouve il n'y aura pas de différence et tres certainement le khajit xs pourra mettre une armure portée par un orque xxl et inversement

nemedien
nemedien
Niveau 10
26 août 2011 à 16:19:26

en théorie on aura droit a 20 variantes de chaque armure, soit une parie d'armure par race (homme et femme)

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
26 août 2011 à 16:24:59

Non tu te trompes live-bean, il n'y a pas 99% de chance que cette idée ne voit pas le jour dans un RPG mais plutôt 99,99999999% et environ le même pourcentage en ce qui concerne un mod incluant ton idée m'enfin rien ne t'empêches de le créer ou de demander à ce qu'on te le créer.

Doug01
Doug01
Niveau 10
26 août 2011 à 16:26:17

"en théorie on aura droit a 20 variantes de chaque armure, soit une parie d'armure par race (homme et femme)"

De qui émane cette théorie ? :p)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment