Salut all 
Je viens de me créer un nouveau perso et jme suis dit:
Un nouveau style d'RP se serait pas mal et j'ai eu l'idée de l'épéiste
Alor je vous présente ce rp qui pourrait plaire et j'éspére que vous puissiez donner des idée pour l'améliorer
1) l'équipement: Déja pour ce style de jeux la seul arme autorisé est l'épée (logique) mais pas les éspadons quand a l'arc il n'est autorisé qu'en cas d'éxtreme urgence , ensuite pour l'armure n'importe quelle type fera l'affaire mais attention, si vous prenez une armure lourde elle ne doit en aucun cas recouvrir vos bras, le casque n'est pas autorisé non plus.
2) la magie: pour ce style de jeux la magie n'est pas conseiller mais elle peut étre utiliser , les deux écoles autorisée sont l'illusion et l'altération
3) les perks: les perks les plus sage sont l'arme a une main, le forgeage, l'armure lourde ou légére (selon vos préférence) l'archerie si vous voulez utiliser un arc , l'illusion ou l'altération selon votre préférence et si vous vous en servez et l'éloquence car un épéiste est un beau parleur
4)l'hetnie: toute les hetnies sont utilisable c'est selon votre gouts mais votre personnage ne doit pas étre une montagne de muscle ni un sac d'os éssayer de trouvez un juste milieux
:5: le gameplay: vous éte un épéiste et en tant qu'épéiste vous possédez un code d'honneur et vous ne vivez que pour votre prochai combat, voici les quelque régles que vpus devez suivre en tant qu'épéiste:
1 vous n'attaquerais pas un homme une femme désarmée (qui n'a pas d'arme )
2vous n'attaquerais pas un ennemie dans son dos
3 vous vivrez de maniére honnéte (si vous aimez volez ce rp n'est pas pour vous )
4 lorsque vous affronterez votre adversair vous l'affronterez seul (pas de compagnon)
5 lorsque vous faite une promesse vous la tenez (si vous commencez une quéte vous la terminez) il en va de votre honneur d'épéiste.
Voila je vous ai présentez ce rp alor dite moi si il vous plait ou si vous avez des remarque a faire pour l'améliorez
Merci de votre attention