CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée rp épéiste

Starphone78
Starphone78
Niveau 6
04 mai 2013 à 01:38:00

Salut all :)
Je viens de me créer un nouveau perso et jme suis dit:
Un nouveau style d'RP se serait pas mal et j'ai eu l'idée de l'épéiste
Alor je vous présente ce rp qui pourrait plaire et j'éspére que vous puissiez donner des idée pour l'améliorer

1) l'équipement: Déja pour ce style de jeux la seul arme autorisé est l'épée (logique) mais pas les éspadons quand a l'arc il n'est autorisé qu'en cas d'éxtreme urgence , ensuite pour l'armure n'importe quelle type fera l'affaire mais attention, si vous prenez une armure lourde elle ne doit en aucun cas recouvrir vos bras, le casque n'est pas autorisé non plus.

2) la magie: pour ce style de jeux la magie n'est pas conseiller mais elle peut étre utiliser , les deux écoles autorisée sont l'illusion et l'altération

3) les perks: les perks les plus sage sont l'arme a une main, le forgeage, l'armure lourde ou légére (selon vos préférence) l'archerie si vous voulez utiliser un arc , l'illusion ou l'altération selon votre préférence et si vous vous en servez et l'éloquence car un épéiste est un beau parleur :hap:

4)l'hetnie: toute les hetnies sont utilisable c'est selon votre gouts mais votre personnage ne doit pas étre une montagne de muscle ni un sac d'os éssayer de trouvez un juste milieux :oui:

:5: le gameplay: vous éte un épéiste et en tant qu'épéiste vous possédez un code d'honneur et vous ne vivez que pour votre prochai combat, voici les quelque régles que vpus devez suivre en tant qu'épéiste:
1 vous n'attaquerais pas un homme une femme désarmée (qui n'a pas d'arme )
2vous n'attaquerais pas un ennemie dans son dos
3 vous vivrez de maniére honnéte (si vous aimez volez ce rp n'est pas pour vous )
4 lorsque vous affronterez votre adversair vous l'affronterez seul (pas de compagnon)
5 lorsque vous faite une promesse vous la tenez (si vous commencez une quéte vous la terminez) il en va de votre honneur d'épéiste.

Voila je vous ai présentez ce rp alor dite moi si il vous plait ou si vous avez des remarque a faire pour l'améliorez
Merci de votre attention :-)

Godhead
Godhead
Niveau 5
04 mai 2013 à 01:40:43

J'ai même pas lu. :(

Starphone78
Starphone78
Niveau 6
04 mai 2013 à 01:44:50

Roooh t'est chiant :nah:

Starphone78
Starphone78
Niveau 6
04 mai 2013 à 01:45:36

Non jplaisante :rire:
jette un coup d'oeil c'est vraiment pas mal :ok:

Godhead
Godhead
Niveau 5
04 mai 2013 à 01:47:01

Si j'ai lu mais je peux pas vraiment tester, et épéiste, c'est saoulant au bout d'un moment.

Ganondorf_OOT
Ganondorf_OOT
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:48:01

Ouai , pas mal , mais je pense que tu peux encore approfondir ceci :ok:

Starphone78
Starphone78
Niveau 6
04 mai 2013 à 01:49:15

Ganondorf: ta des idée :noel:

Starphone78
Starphone78
Niveau 6
04 mai 2013 à 01:50:10

Gohead: pourquoi tu peux pas éssayer :question:

Godhead
Godhead
Niveau 5
04 mai 2013 à 01:51:01

Pas envie de jouer pour l'instant.

Starphone78
Starphone78
Niveau 6
04 mai 2013 à 01:51:36

Ah ok :rire:

Starphone78
Starphone78
Niveau 6
04 mai 2013 à 02:01:11

Sinon personne d'autre ne veut donnez son avis :question:

Epharos
Epharos
Niveau 7
04 mai 2013 à 02:36:03

C'est assez simple comme classe/RP , l'altération ne sert presque à rien si l'on porte une armure , que viens faire l'illusion dans ce style de combat ?

Pour une question de RP , il faut un maximum approfondir la classe :ok:

Starphone78
Starphone78
Niveau 6
04 mai 2013 à 03:06:46

Epharos l'illusion est pour mieux posséder son adversaire, aprés comme je l'avais dit la magie n'est en rien obligatoire :-)

Epharos
Epharos
Niveau 7
04 mai 2013 à 03:15:53

Vu sous cet angle c'est vrai qu'on pourrait y penser w pour ma part je trouve que ta classe serait mieux sans magie , que du combat , si tu meurs , tu charge une sauvegarde mais au moins quand tu réussira un combat difficile tu seras content :ok:

Starphone78
Starphone78
Niveau 6
04 mai 2013 à 03:22:44

Mmmmmh wouais pas béte je suis daccord :-d

Epharos
Epharos
Niveau 7
04 mai 2013 à 03:57:10

Et les points que tu aurais user en magie tu les mets en alchimie , faut bien compenser :hap:

SilverScarWolf
SilverScarWolf
Niveau 10
04 mai 2013 à 04:10:51

Ça me rappelle une ou deux classes créées avec un ami.
Le paladin qui mise sur une armure lourde (sauf daedra) et peut choisir une configuration masse + soin ou masse + bouclier ou marteau, doté d'une bonne quantité de vie, de vigueur et de magie (environ 40%/30%/30%) il ne se sert que peu de l'arc et n'a que faire de la furtivité. C'est assez simple voire banal mais c'est sympa pour ceux qui cherchent une immersion poussée.
Proche de ta classe l'auteur, le maître épéiste est une lame, une vraie. De la dague à l'espadon, il maîtrise le tranchant des épées comme personne. Protection lourde ou légère selon sa convenance, il peut aussi bien utiliser deux armes simultanément que porter un bouclier. Par ailleurs il ne s'approche guère de la magie et son habileté à l'arc laisse sérieusement à désirer.
La dernière classe que nous avions créé était plutôt complexe à jouer de par ses caractéristiques techniques. On l'avait surnommé le survivant. Concernant sa santé/vigueur/magie, seules sa vigueur et sa magie étaient augmentées de façon à peu près égale. Habillé de façon très légère (entre pièces d'armure légère et vêtements de magicien), sa faiblesse était compensée par son altération et son agilité, sa vigueur permettant de longs sprints. Doté de sorts dévastateurs, il s'amusait à calciner ou geler ses ennemis. Mais il s'aventurait parfois au corps-à-corps où il sortait une hache. Autant dire qu'il était amélioré du côté magie et furtivité ainsi qu'aux perks correspondant aux armes de corps-à-corps, mais pas question d'armure ou même de soin, tout se joue sur les réflexes et grâce aux esquives manuelles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 04:57:03

bien de me plagier l'auteur ?

j'utilise cette classe depuis perpète et un vrai épéiste c'est rapière + dague :oui:

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:01:16

Je vous conseil le Shiavona de JaySus Sword plus un mod qui modifie la position du personnage, personnellement j'ai un personnage comme ça qui tient son épée de coté vers le bas et c'est :bave:
Je vous conseil aussi une tenue en cuire ou en tissu (ex : armure de vampire )

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:03:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367654591-2013-03-29-00001.jpg

Voila le perso

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces