Bonjour tout le monde.
Ce qui me connaissent savent que cela fait en peu plus d'un an que je travail sur mon mod permettant de changer les NPC de skyrim afin de rendre ce dernier plus proche de ce que j'aime, c'est a dire un design de type anime.
J'arrive enfin au bout de mon modage (je travail actuellement sur la derniere partie concernant l'extension Dragonborn) et je vous presente donc celui-ci.
Afin de rendre ma vision possible, j'ai du creer un enb specialement pour mes gouts, recuperer des tonnes de textures a gauche et a droite et fianalement creer mon propre mod de NPC
(chaque NPC est edite a la main, pour eviter le plus possible de repetitions).
Alors que contient ce sujet me dirais vous?
Et bien c'est simple.
-Mon fichier Data pesant environs 33GB (toutes les textures ont deja etees optimisees afin de ne pas trops saturer la VRAM)
-Les voix japonaises pour skyrim, dawnguard et Dragonborn.
-Et bien sur mon mod de NPC.
Je vous fait un court apercu (pour un apercu exhaustif je vous prierais de vous referer au lien tout en bas de la page)
Tout les NPC de skyrim et Dawnguard on ete change de la sorte:
Harkon:
Harkon VampireLord
Tout les Khajit ont ete change de la facon suivante:
Voila. Tous les downloads, ainsi que des videos de presentations de mon mod et du rendu graphique sans oublier des tonnes de screenshots sont disponible ici, afin de vous faire une idee du rendu final:
http://skyrimbyapollyn.webs.com/
Ceci est le site que j'ai ouvert pour presenter le tout.
PS: je tiens a preciser que je ne repondrais pas aux questions concernant mes gouts et autre chose du genre "oh mon dieu c'est pas lore-friendly".
Je partage mon travail, c'est a prendre ou a laisser.