CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) Un Assassin pour Drogon

-DrogonAvenger-
-DrogonAvenger-
Niveau 5
29 avril 2013 à 16:06:06

Je m’appelle Drogon et je suis un Impérial née à Cyrodiil. Ma famille est comment dire, quelques peut exceptionnel dans le sens où nous sommes des Loup-Garou. Enfaîte pour être plus précis mes parents le sont depuis longtemps suite à une cérémonie auquel ils avaient assisté durant leurs voyages de noces en Bordeciel. Bref je menais une vie paisible avec ma femme, nous avions acheté une maison et projetions d’avoir des enfants. Mais la vie en n’a décidé autrement, car en l’espace de quelques jours j’avais tout perdue. Il faut dire que les choses sont arrivé tellement vite que j’ai rien pu faire pour éviter le drame qui m’avait frappé, car un soir alors que je rentrais de mon travail, j’aperçus la porte de ma maison grande ouverte. La peur avait commencé à saisir mon cœur, car en aucun cas ma femme n’aurait laissé la porte de la maison ouverte comme elle l’était quand je suis arrivé sur les lieux. Au début je crus à un cambriolage, puis en m’avançant j’aperçus au sol des traces de sang qui signifiait qu’une chose : une bagarre avait eu lieux dans ma demeure. Alors rassemblant mon courage, je m’avançai doucement sur lieux de l’affrontement en prenant soin de pas marché sur le sang qui menait dans la chambre que je partageais avec ma femme. Quand je fus dans l’entrebâillement de la porte de la chambre, un spectacle atroce s’ouvrit à moi : ma femme était allongée sur le lit éventré. Pris de panique, je m’enfuis de la maison et décida de me rendre chez mes parents afin qu’ils m’aiguillent sur ce que je devais faire. Mais une fois arrivé sur les lieux, le même spectacle qui avait eu lieux chez moi se représenta devant moi. J’entrai doucement dans la maison sachant ce qui m’attendait, mais une chose à laquelle je ne m’étais pas préparé était la présence de l’assassin sur les lieux. L’homme était la devant moi attendant que je parle, mais aucun son ne sorti de bouche. Alors ce fut lui qui prit la parole :
- Es-tu Drogon ? me demanda-t-il tout en restant le plus possible dans l’ombre.
Incapable de prononcé un mot, je fis un mouvement de la tête qui signifiais clairement un oui.
- Bien, alors mon Maître sera ravi de s’avoir que j’ai pu accomplir ma mission, mais avant que tu n’aille retrouver tes parents et ta femme, dis-moi ou se trouve la pierre d’argent ?
Toujours incapable de parler, je réussis à lui faire comprendre par mes expressions, que j’ignorais de quoi il voulait parler.
- Dommage, j’aurais surement épargné ta vie si tu avais su ou la trouver. Mais puisque que tu l’ignore je m’en voudrais de te faire patientez plus longtemps, il est temps pour toi mon garçon d’aller retrouver ta famille !

A suivre…

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:08:35

Drogon ? CE Drogon :noel: ?

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367244487-drogon-eats.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 16:10:19

ah ah vdd :D

trop cours à mon gout

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:10:39

P'tain, Prescott, t'es lourd, j'allais la faire :noel:

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:11:24

Pour revenir à la fic, espace SVP, c'est illisible les pavés sur JVC. :ok:

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:11:35

Owned OI1mps :hap:

-DrogonAvenger-
-DrogonAvenger-
Niveau 5
29 avril 2013 à 16:28:42

Je tien compte de vos remarque pour la suite, en ce qui concerne la longueur du texte je préfère pas faire trop long non plus au risque de gâcher l'histoire. voila si vous avez d'autre suggestion pour la suite n'hésitez pas a me le dire.

Isonade634
Isonade634
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:51:30

Une histoire longue a certain avantage, veille a ne pas trop faire court quand même :-))) .
Sinon mes VDD on tout dit :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment