Bonjour, j'ai installé un mod de refonte des visage, par dessus le calente body ( le mod pour que les boobs des femmes soient ) Cependant, on dirait que le cou des femmes ne va pas avec leurs corps, assez discuté, screen :
Kukipett
Niveau 13
28 avril 2013 à 21:25:25
C'est normal parce que la texture du corps de ton mod n'a pas la même teinte que celle du visage. Il faut que les deux textures aient exactement la même teinte à la liaison. Soit tu met la texture du corps qui correspond à celle utilisée par la tête soit tu corriges avec photoshop comme je l'ai fait pour avoir une liaison complètement invisible.
jainas
Niveau 31
28 avril 2013 à 21:26:04
Effectivement il y a un problème la peau du visage est plus foncé que le reste du corps.
Avec photoshop tu peux soit faire un copié collé de la zone du coup avec une sélection en dégradé, soit utiliser la fonction correspondance de la couleur qui permet de teinter une image avec la couleur de l'autre. Moi j'ai copié le bas de la texture de la tête pour ensuite la copier dans la zone du cou de la texture du corps. C'est assez compliqué parce que la texture du visage est développée à plat et le cou sur le torse est une zone ronde. Je me suis aidé de l'UVmapping du modèle comme guide transparent pour que les zones soient bien alignées. La fonction correspondance de la couleur est rapide mais pas forcément extrêmement précise.