Je vous présente vite fais le topo, j'ai installer une compilation d'environ 50 mods qui touchent essentiellement les graphismes.
A l'intérieur des bâtiments/grottes aucuns problème mais à l'extérieur, je peux très bien être à 60 Fps pis d'un coup une chute à 30-40...
J'ai baissé l’anticrénelage et le filtrage Anisotrope qui à l'air d'améliorer mon problème.
Merci,
The_Flammer
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:29:12
C'est tout à fait normal
Pour faire court , c'est tout à fait logique puisque en extérieur , le jeu a beaucoup plus de ressources a charger que lorsque tu es dans un batiment , ou une grotte
LightManXL
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:30:35
Pas moyen de les bloquer à 40-50 ? Ça éviterais les chutes non ?
The_Flammer
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:35:46
Non tu ne peux malheureusement (enfin je crois ) , oui ça éviterai les chutes , certes
Prenons un exemple : Tu te balades dans Bordeciel tranquillement , tu es à 60FPS , et d'un coup BAM ! ( ) 2 dragons apparaissent ainsi que 5 bandits Tu passeras donc de 60FPS à 40FPS
Actuellement , je ne connais aucun moyen de "bloquer" comme tu dit
LEgogolde2012
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:47:47
Il faut que tu ailles dans les options graphiques et que tu actives la synchronisation verticale, cela bloquera tes fps à 60 à l'interieur comme à l'exterieur, ATTENTION cette option est dispo uniquement sur les cartes graphiques de la marque Nvidia