CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HeartFire Question !

Pimouss_attitud
Pimouss_attitud
Niveau 7
25 avril 2013 à 00:26:55

Bonjours :-)

Je vais pas tarder à m'acheter Heartfire , et j'avais plein de question :hap:

:d) La maison , ç'est dur a construire ? Ca se construit comment ? Faut quoi comme matos ?

:d) Quel est pour vous le meilleure terrain ?

:d) Les maisons se font en suivant des modele ou juste de notre imagination ( j'ai peur que la mienne soit moche :noel: )

:d) Les gosses c'est dur à avoir ? Chaud de s'en occuper ?

:d) Vous connaissez pas de bon tutaux pour tout comprendre et des astuces pour pas faire de maison trop laide ?

Merci :noel:

toinou15aout
toinou15aout
Niveau 8
25 avril 2013 à 00:35:39

:d) C'est facile mais cher est long , il te faudra du fer , du bois de l'argile etc (certains matériaux son rajouté dans le DLC)

:d) Je sais pas cela dépend de tes envies (j'ai celui d'
Aubétoile)

:d) C'est suivant un modèle mais tu peux choisir différentes choses (faire une tour d'alchimie ou une chambre par exemple)

:d) Suffit d'aller à l'orphelinat mais je te conseille de te balader et d'adopter les pauvres que tu trouveras dans certaines villes car ils font plus pitiés que les autres et ça fait plaisir de les rendre heureux et pas besoin de s'en occuper mais tu peut leur offrir des cadeaux et leur demander des choses genre va jouer dehors

:d) Etant donné que c'est un modèle toutes les maisons se ressemblent et ne sont pas laides :-)

De rien !

rachidmouloud4
rachidmouloud4
Niveau 8
25 avril 2013 à 00:36:59

Va falloir que tu mines et craftes des trucs, un peu comme pour la forge, après t'as des pièces prédéfinies mais tu peux les placer differement selon tes envies.

Miriouki
Miriouki
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:37:57

La maison c'est comme une maison dans la vraie vie , les petes sa va , les Gigantesque va falloir raquez les lingots de fer ( ingrédient essentiels pour faire ta maison )

:d) Le terrain est choisit automatique , ne soit pas dégoutè , en général c'est sublime ( ma maison avec vue sur un grand lac bleu :bave: )

:d) En suivant des modéles , mais tu ne peut pas tout avoir , pas exemple tu peut avoir une chambre ( pour tes gosses sinon peuvent pas vnir ) mais pas avoir une serre ( La maison est divisé en "aile" et il y'en a 3 , nord,est et ouest )

:d) Orphelinat Onorem mais je te le déconseille , eux il quand même un toit , la fille de vendeaume qui vend des fleurs pour se nourrir elle , elle à vraiment besoin d'aide ...

:d) Fait parlez ton imagination ou demande moi , jreste présent un moment par ici :noel:

Pimouss_attitud
Pimouss_attitud
Niveau 7
25 avril 2013 à 00:41:25

Merci pour vos réponse :hap:

Si je cale bien , je peux pas avoir toute mes pieces , et elles sont prédifinie :hap:

Pour le terrain je parle de quel ville on est le mieux :hap: , et si le terrain change la taille ou ils s'ont tous le meme espace ?

Ok ben demain je vais miner comme un porc :hap:

Y'a besoin de thune aussi ?

oO-Samford-Oo
oO-Samford-Oo
Niveau 16
25 avril 2013 à 00:45:07

1- Il faudra beaucoup, mais vraiment beaucoup de fer, et quelque bricole...

2- A toi de voir : Forêt Falkreat; Neige Aubétoile; Marée Morthal

3- Vdd à répondu

4- Je crois qu'il faut construire la pièce "Chambre" pour adopter des gosses, il leur faut minimum un lit et un coffre.
Perso j'ai adopter Lucia de Blancherive elle faisait la mandiante pour survivre et Alesan d'Aubétoile qui fait à mangé aux mineurs.

5- Vdd à répondu

oO-Samford-Oo
oO-Samford-Oo
Niveau 16
25 avril 2013 à 00:46:42

5000 pour acheté le terrain, + les matériaux.

Pimouss_attitud
Pimouss_attitud
Niveau 7
25 avril 2013 à 00:46:56

Il y a que 3 terrain :question:

oO-Samford-Oo
oO-Samford-Oo
Niveau 16
25 avril 2013 à 00:48:15

Et oui. :-p

Pimouss_attitud
Pimouss_attitud
Niveau 7
25 avril 2013 à 00:50:52

Tant mieux j'hésiterai pas pendant 89 Heures entre les tous les terrain :noel:

Après je ferai l'homme généreux qui aidera les enfant pauvre ! Pour deux gosses il faut deux chambres ?

Miriouki
Miriouki
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:51:32

Perso j'ai bien aimé falkreath , vue sur un gros lac :bave:

/!\WARNING/!\ : Les maisons dispose de batiment extérieux spéciaux , celle de falkreath est un ruche ( oui le bon miel :bave: ) celle de markath un truc pour élevez des poissons et dont des poissons carnassier peuvent s'invitez ( ma fille à manquez de mourir la dedans en voulant nagez :hum: ) et l'autre je sait pas ...

Et oui il faut quand même des tunes pour achetez des troncs de bois , hormis si un type dirigeant une scierie et un de tes potes , il te permettras d'en coupez gratos mais se seras plus long et pour 200 or 20 rondin de bois ( directement posé prêt de ta maison et qui ne disparaisse jamais ) c'est pas cher payés .

PS : D'après certains gars , il faut à peu prêt 86 lingot de fer pour une maison complète . Il faudra aussi que tu aille dans certains magasins achetez de la paille et du verre pour la déco :ok: tu peut aussi engagez un cochez ( les types en charettes sauf que lui t'emméne partout dans la chatellerie . ) , avoir une vache , des poules et cultivez dehors .

oO-Samford-Oo
oO-Samford-Oo
Niveau 16
25 avril 2013 à 00:51:37

Non, 2 lits d'enfants et 2 coffres. :noel:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
25 avril 2013 à 00:52:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment