CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter sa valeur d'armure ?

Skizzy-Mars
Skizzy-Mars
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:06:02

Salut ! :)

Sur certains topics, je vois des types qui disent que leur valeur totale d'armure est de 600, voir plus de 700. :ouch: :ouch:

Je me demandais comment pouvait-on avoir une armure aussi puissante ? Je suis niveau 43, j'ai une armure d'ébonite (exquis) et j'ai même la cotte d'ébonite. Le tout me donne "seulement" une valeur de 183. :( J'ai environ 85 en forgeage (de tête) et j'ai enchanté mes bottes (pour se déplacer silencieusement).

Voilà, je suis assez avancé dans le jeu mais mon armure ne vaut quasiment rien contre d'autres. :(

Merci ! :ok:

italia25300
italia25300
Niveau 8
22 avril 2013 à 23:17:33

La plupart se moqueront de toi en disant que la valeur maximale utile est de 567 , certe c'est vraie . Mais sit tu veux quand meme avoir plus pour le fun , il faut pour cela utiliser la triforge ( alchimie , enchantement forge ) .
Tape ça sur la barre de recherche ou même sur google et trouveras ce que tu recherches ! :ok:

Mais il est beaucoup plus utile d'appliquer la triforge pour les armes car il n'y pas de limite de dégats causés
perso mon arme qui tape le plus fait dans les 620 sans potion de guerrier ou d archer

Skianous
Skianous
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:17:36

Faut voir, tu as investi des points de compétence en Armure Lourde ?

Si tu pratiques la magie d'Altération, tu peux aussi apprendre des sorts comme Corps de Pierre, qui te rajoutent de la valeur d'armure.

Crindombre
Crindombre
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:21:37

Quand t'es à 100 en Armure Lourde et à 100 en Forgeage, avec une tenue de forgeron (enchantée pour le forgeage je veux dire, hein, je parle pas du tablier :hap: ), tu peux facilement dépasser les 567, même avec juste un slip de bain et des sandales. :hap:

183 c'est un score de défense de bottes, ou de gants, à ce moment là. T'inquiètes pas t'y seras bientôt je pense. :ok:

Skizzy-Mars
Skizzy-Mars
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:34:26

Merci à tous ! :coeur:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:40:43

Euh les mecs, 183 avec une armure d'ébonite exquise complète, y'a un soucis hein..

Skizzy-Mars
Skizzy-Mars
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:45:36

C'est à dire ? Elle devrait être à combien ? :hap:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:47:20

Au moins le double.

183 c'est moins que ce que j'ai avec une armure de fer non améliorée.. (~80 armure lourde)

Skizzy-Mars
Skizzy-Mars
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:51:51

Ouah... Comment bien l'améliorer ? Est-ce que la compétence d'ébonite dans l'arbre Forgeage est vraiment indispensable ? Je ne l'ai pas prise, j'ai favoriser un autre point dans l'arbre Armure Lourde. :(

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:55:40

Indispensable ? Surement pas.

Pratique ? Oui (et encore..).

Maintenant, comme on peut dépasser le lvl 81, tu finiras bien par la prendre un jour cette perk t'façon :)

Disons que tu atteindras le cap armure (567) plus facilement. En sachant que ça n'a pas le MOINDRE intérêt de dépasser ce cap.

Mais sérieux 183 ça me choque... T'sais quoi attend j'vais tester avec mon perso.

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:55:59

Enfin nan en fait j'vais fumer, je testerai demain :p

mish80
mish80
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:09:00

Je suis en armure légère et j'ai une armure à 631.
Il y a des perks à ajouter qui donne 25% de défense supplémentaire en cas de tenue complète légère.
On peut aussi ajouter par enchantement ajouter des points de compétences supplémentaires.
On peut faire bien mieux, mais j'ai primé la défenses magique et les éléments magiques trouvant qu'une armure au dessus de 600 ne sert plus trop à rien.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment