CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Aesir armor

yodinias
yodinias
Niveau 1
22 avril 2013 à 21:22:19

Ouai mais les grilles se referment donc soit tu crève noyé soit tu as un truc enchanté et tu est coincé pour l'étérnité

Bidou_arma
Bidou_arma
Niveau 3
22 avril 2013 à 21:29:04

Exactement, de quel truc enchanté tu parle ?

yodinias
yodinias
Niveau 1
22 avril 2013 à 21:34:03

Un enchantement de respiration aquatique

Bidou_arma
Bidou_arma
Niveau 3
23 avril 2013 à 00:32:53

Oui le sort, alors j'ai parler avec quelqu'un sur skyrim nexus, et j'ai la solution.

------------------------SPOILER :-------------------------------

Avec plaisir.
Premierement as-tu le masque de pretre dragon volsung? il te permet de respirer sous l'eau (il y a aussi un casque dwemer dans une des ruines qui le fait et bref, c'est plus pratique).

Ton objecif final dans l'eau se situe dans le premier couloir à gauche, porte de droite si je me rappel bien, c'est une grille dans une chambre. Sache qu'il y a deux grilles à la suite et donc deux leviers et deux seulement à activer.

Du départ: toujours tout droit jusqu'a la salle type tour de donjon qui descend et où tu as une poche d'air.
Il y a 4 portes:
1)tout en haut là d'où tu viens
2-3) au milieu, donne sur des escaliers en spirale avec une énigme au fond
4) tout au fond salle au trésor

2 et 3 je ne sais plus lesquels ce sont mais voila ta solution
énigme avec des tombeaux de dra

Mizayaki
Mizayaki
Niveau 2
23 avril 2013 à 01:26:51

Mais moi je suis bloqué dans une salle avec des araignées et une énigme avec des animaux, je me suis donc trompé de chemin?

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:38:04

"Après de nombreux pb après l'installation (donjon impossible d'accès), j'ai décidé d'utiliser la console. "

Je passe juste sur ça, l'auteur du mode à rendu le donjon inaccessibles à tous les perso elfes ("mer") pour des raisons de RP.

Donc c'est surement ça ton soucis.

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:38:23

mod*

Bidou_arma
Bidou_arma
Niveau 3
23 avril 2013 à 12:32:03

Mais moi je suis bloqué dans une salle avec des araignées et une énigme avec des animaux, je me suis donc trompé de chemin?

-Mizayaki

Je ne pense pas, enfaite suivant l'animal que tu met sa correspond a une des reponse ecrite sur le papiers, je te fait un exemple.

Le cheval blanc est-il blanc ?

Reponse 1 Oui il l'est, mettez l'aigle.

Reponse 2 Non il est vert ! Mettez le serpent

Reponse 3 Ce n'est pas un cheval, Mettez la baleine.

J'espere t'avoir aidé, bon courage pour la suite

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:35:38

Bidou, j'ai absolument rien compris à ta solution. (le post de 00h32)

akadok
akadok
Niveau 3
25 avril 2013 à 01:27:33

Pareil, bloqué aux leviers sous l'eau et même chose que toi Pikapo, rien pigé au charabia de Bidou :p

akadok
akadok
Niveau 3
25 avril 2013 à 01:36:09

Navré du coup double post mais je pense pouvoir traduire :

Ton objecif final dans l'eau se situe dans le premier couloir à gauche, porte de droite si je me rappel bien, c'est une grille dans une chambre. Sache qu'il y a deux grilles à la suite et donc deux leviers et deux seulement à activer.

Du départ: toujours tout droit jusqu'a la salle type tour de donjon qui descend et où tu as une poche d'air.

Toujours est-il que ça ne répond pas à la question de l'énigme des leviers sous marin. On sait où ils se trouvent mais on arrive pas à traduire convenablement les énigmes x)

Il y a 4 portes:
1)tout en haut là d'où tu viens
2-3) au milieu, donne sur des escaliers en spirale avec une énigme au fond
4) tout au fond salle au trésor

2 et 3 je ne sais plus lesquels ce sont mais voila ta solution
énigme avec des tombeaux de dra

akadok
akadok
Niveau 3
25 avril 2013 à 02:27:52

Très bien j'ai trouvé pour ceux qui sont bloqués sous l'eau avec ces fichus leviers :

Spoils :

Première énigme pour avoir accès à la zone inondée, placer les signes de la sorte, en partant du haut vers le bas => "insecte", "dragon" et "loup".

Vous dévalez les escaliers qui vous mènent à un tunnel au bout duquel vous trouverez une porte. Derrière celle-ci vous trouvez plusieurs galeries tout aussi inondées. Dirigez vous tout droit jusqu'à atteindre ce qui semble être un puits (levez la tête vous devriez voir des branches au dessus des grilles refermant ce fameux puits).

Une fois à cette emplacement si vous décidez de piquer une tête vous devriez voir divers entrées sur plusieurs niveau de profondeur (d'où l'intérêt d'avoir le casque de Volsung qui permet à son porteur de respirer sous l'eau. Si vous ne l'avez pas je vous refile l'id : 00061cab).

Plongez donc jusqu'à la première cavité immergée et dévaler rapidement les escaliers si vous n'avez pas le casque ou de potion de respiration aquatique. Une fois tout en bas vous devriez voir trois entrées. Prenez celle directement à droite en bas des escaliers. Un tunnel devrait vous amener jusqu'au premier levier. Il doit être surplombé d'une seule chandelle (ces bougies servent de repère pour l'énigme j'imagine). Une fois le levier activé, remonter les escaliers et aller reprendre un bol d'air.

Une fois votre souffle récupéré, replongez et descendez jusqu'à la seconde cavité. Même topo, descendez les escaliers et une fois en bas vous devriez voir un trône (osef il sert à rien mais ça vous donnera un repère supplémentaire). Passez par le tunnel et vous devriez arriver dans une pièce avec trois levier (un en face, un à droite et un à gauche). Allez actionner celui qui se trouve à votre droite dés que vous entrez. Une fois activé, rebelote, vous remontez reprendre vot' souffle et là, il ne vous reste plus qu'à revenir sur vos pas et de prendre le couloir de droite pour arriver aux pièces qui jadis semblaient être des chambre et où des grilles étaient abaissées vous empêchant de continuer votre progression.

Voilà, j'espère que tout ce blabla sera utile à quelqu'un ! ;)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment