Bonjour à tous,
J'en suis actuellement à ma deuxième partie sur PS3, avec environ 50heures. J'ai fini la plupart des quêtes principales, et je suis en train de chercher les masques des prêtres-dragons.
En allant au labyrinthe, je tombe sur le dédale de Shalidor, que je n'avais pas visité lors de ma première partie.
Je finis le dédale, tue le drémora, et en faisant le tour, je découvre un mur avec un mot (d'intimidation). Pourtant, impossible de le débloquer : j'entends les voix, j'entends le bruit du vent, mais il n'y a pas la couleur bleue du mot.
J'ai trouvé de nombreuses propositions pour m'aider : sauvegarder, éteindre la ps3, sortir, voyager ailleurs, attendre... mais rien ne fonctionne.
J'ai même vu qu'il semblerait qu'il ne peut être appris que comme troisième mot (et je n'en ai qu'un pour l'instant).
Je me suis donc rendu au rocher de la mégère (que j'avais déjà fait pour la quête dédra), et là, il ne se passe rien (c'est le premier mot d'intimidation que j'ai).
Je pars donc au cap de languemorte (je crois), tue le dragon et... à nouveau : le bruit, la musique, mais impossible d'apprendre ce satané mot...
J'avoue que je me suis vraiment découragé, je n'ai plus envie de jouer si le jeu est ainsi bugé (les autres bugs que j'ai rencontré ont toujours pu être contournés mais là...). Inutile de dire que même avec l'autosave, je n'ai pas d'autre partie enreigstrée (à moins qu'elle ne soit 20 ou 30 heures en arrière, ce qui ne m'intéresse pas).
Avez-vous une idée pour me débloquer?
Merci d'avance.