CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Les reponses de Annihilus

OoO_JuJu_OoO
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:32:55

Panegyrique -> t'as description personelle est ... voila quoi :-) un peu beaucoup aggressive comme les reponses de Annihilus ...

Panegyrique
Panegyrique
Niveau 9
18 avril 2013 à 17:34:48

Parce que Annihilus est venu après-moi sur les forums de TES.

C'est un des seuls envers qui j'ai du respect sur ce putain de forum. Vous n'êtes que des larves impropres à la vie.

Vous n'arrivez même pas à produire un sens critique à vos conneries.

Exocoetidae
Exocoetidae
Niveau 9
18 avril 2013 à 17:35:00

Panegyrique
Posté le 18 avril 2013 à 17:31:42
Ca t'arrive pas de réfléchir ?
Peut-être qu'il est partis faire un truc.

T'es débile profond, ou juste con tout cours ?

Tu m'as demandé une preuve ? La voila :hap:

Quelle agressivité :hap: Ca doit pas être drôle d'habiter/travailler avec toi ^^ (le prend pas mal hein)

uria2
uria2
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:36:25

les troll ont fini l'école on dirait :-)

Panegyrique
Panegyrique
Niveau 9
18 avril 2013 à 17:36:53

Ta putain de preuve est complètement conne et débile.
Il est partis entretemps.

Impliquant donc que je demande une preuve de son activité entre le moment où le topic a été créé et cet instant présent.

toi aussi t'es trop con pour faire passer un courant neurochimique entre tes neurones ?

Ferme bien ta gueule.

Je vis avec moi-même et c'est déjà trop. Si c'est pour me taper un être humain aussi pu doué de réflexion que ta carcasse, c'est pas la peine. T'es une honte humaine.

Exocoetidae
Exocoetidae
Niveau 9
18 avril 2013 à 17:38:04

URIA2
Posté le 18 avril 2013 à 17:36:25
les troll ont fini l'école on dirait

Non, là c'est exceptionnel je suis malade :hap:

OoO_JuJu_OoO
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:38:35

Exocoetidae :d) :oui:

Il ne faut pas se rendre dans un état comme ca et être aussi aggressive, escuse moi mais repondre "non + je suis un connard" et lock un post sans aucune autre raison quil "est un connard ( Aucune insulte fait de ma part juste des citations de son argument)

et Panegyrique, regarde t'as description personnelle :

"Et j'irai chanter ma poisse sur vos tombes fumantes,
Et j'irai éjaculer ma semance chaude sur vos charognes,
Et je m'en irai baiser la Faucheuse aimante,
De la saillir de mon sexe et lui en mettre plein la trogne.

Je vous chie tous à la gueule.
Je vous déteste.

En toute probabilité, vous n'existez même pas.

Allez tous crever, je vous hais."

Et des tes reponses agressive ...

Exocoetidae
Exocoetidae
Niveau 9
18 avril 2013 à 17:39:41

OoO_JuJu_OoO
Posté le 18 avril 2013 à 16:49:36

16:49:36

Annihilus 17:05

Il était donc actif :hap:

OoO_JuJu_OoO
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:40:34

Panegyrique
Posté le 18 avril 2013 à 17:36:53
Ta putain de preuve est complètement conne et débile.
Il est partis entretemps.

Impliquant donc que je demande une preuve de son activité entre le moment où le topic a été créé et cet instant présent.

toi aussi t'es trop con pour faire passer un courant neurochimique entre tes neurones ?

Ferme bien ta gueule.

Je vis avec moi-même et c'est déjà trop. Si c'est pour me taper un être humain aussi pu doué de réflexion que ta carcasse, c'est pas la peine. T'es une honte humaine.

Jamais vue une personne aussi Agressive ....

Dans la vie il faut savoir se contenir avec Autrui ..

Panegyrique
Panegyrique
Niveau 9
18 avril 2013 à 17:41:20
  1. Non, là c'est exceptionnel je suis malade

Parce que maintenant t'as la verve d'un troll.
Enorme.

Les derniers trolls potables de ce forum sont morts depuis 2010. Avant que la masse abrutie de kikoos que tu représentent envahisse ce forum.

1. Il ne faut pas se rendre dans un état comme ca et être aussi aggressive, escuse moi mais repondre "non + je suis un connard" et lock un post sans aucune autre raison quil "est un connard ( Aucune insulte fait de ma part juste des citations de son argument)

Ou alors on peut le comprendre qu'à force d'effacer la merde tout le sjours de débiles plus sous-doués les uns que les autres, il a plus envie de faire le gentil tout plein et se met à faire un peu d'humour.
Oulalala, il a dit que c'était un connard.

Voilà, moi aussi je suis un conanrd, et j'insulte Annihilus d'immonde fils de pute.
Au final, ça change quoi ?
Ouais. Rien. Le topic de l'autre débile était complètement à chier.

C'est quoi le putain de rapport avec ma description personnelle ? Pourquoi tu baves de l'hors-sujet pour rien ? T'as envie de te persuadé que je suis un putain de rustré boutonneux ? Et dans 3 posts tu te mets à imaginer ma vie.
Vas-y, barre de rire.

Panegyrique
Panegyrique
Niveau 9
18 avril 2013 à 17:43:09
  1. Il était donc actif

Actif sur le blabla, pas forcément sur le forum.

Impliquant qu'une fois de plus, tu dis de la putain de merde.
Il a arrêté de poster à 17h05, et si le topic est toujours vivant, c'est qu'il est pas là.
Impliquant que la prochaine fois, tu fermes ta gueule.

1. Dans la vie il faut savoir se contenir avec Autrui ..

Se contenir avec qui ? Un sous-être. LE seul putain de respect que je donne, c'est pour un homme capable de produire une réflexion censée. Pas un énorme tas de merde agitant ses doigts et ses contresens dans le seul espoir de converser avec moi.
T'es pas digne de la race humaine. J'vais pas te respecter. Point barre.

Exocoetidae
Exocoetidae
Niveau 9
18 avril 2013 à 17:44:13

Panegyrique
Posté le 18 avril 2013 à 17:41:20

1. Non, là c'est exceptionnel je suis malade

Parce que maintenant t'as la verve d'un troll.
Enorme.

Oui la preuve tu t'énerves et continus de me feed ... C'est pitoyable de tomber dans un troll aussi minable, vraiment :ok:

Je précise que mon avis sur la modé c'est pas du troll, c'est ce que je pense ;) Je profite juste de la situation pour m'amuser un peu avant mon kick/ban :hap:

Panegyrique
Panegyrique
Niveau 9
18 avril 2013 à 17:46:33
  1. Oui la preuve tu t'énerves et continus de me feed ... C'est pitoyable de tomber dans un troll aussi minable, vraiment

Non, mais va pas te réfugier dans ce que tu sais pas faire.
Tu trolls pas. Tu te débats comme une merde dans ta propre fange.
Tu sais même pas à qui tu t'adresses et tu viens parler de troll et de feed. Mais t'es vraiment finis à la pisse en fait. C'est pitoyable. T'as conscience de ta propre déchéance mentale ?

1. c'est ce que je pense ;) Je profite juste de la situation pour m'amuser un peu avant mon kick/ban

J4emmerde Annihilus et je lui crache à la gueule.
Mais il a mons respect. Lui contrairement à vous. Il réfléchis.

OoO_JuJu_OoO
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:47:58

Tu as vraiment 30 ans ?

Car dans chacuns de tes "tirade" on peux voir apparaitre plusieurs mots familier, on se respect tous entre nous, meme moi te detestant a premiere vue alors que je ne te connais pas te respecte, je respecte aussi le modo, cet histoire n'est pas une question de Respect ?
Donc "le Sous-Humain" " La sous-merde" qui cherche a créer des querelles ici pourrait reflechir avant d'agir.

Le but de ce topic est juste d'avoir des explications concernants ces Lock ferme et aggressive.

Donc ne cherche pas a foutre la "merde"
Point.

Fames
Fames
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:49:19

Si vous cherchez des réponses pour les locks, vous allez sur le topic de modé et vous faites pas chier le monde, bordel. :(

OoO_JuJu_OoO
OoO_JuJu_OoO
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:50:04

" Lui contrairement à vous. Il réfléchis."

-> "Non. + Je suis un Gros connard"

D'accord pour toi c'est relechir ca ? Heu ... Non :hap:

Exocoetidae
Exocoetidae
Niveau 9
18 avril 2013 à 17:50:21

Panegyrique

T'as raison je ne sais pas à qui je m'adresse ... Mais pour avoir une attitude pareil tu dois être un sacré personnage irl :hap:

"Tu te débats comme une merde dans ta propre fange"

C'est ton pdv en attendant tu t'énerves bien comme il faut; ça fera de magnifiques anecdotes à raconter pendant les heures de perm' :hap:

Panegyrique
Panegyrique
Niveau 9
18 avril 2013 à 17:51:28

T'as tenu 2 posts avant de te baser sut mon âge. Comme quoi tu changes pas de tout les débiles qui tentent de converser avec moi.
Si j'te dis qu'en réalité j'ai 24 ans. Ou 27. tu deviens fou et tu te suicides.
Vas-y, pour le fun, j'ai l'âge du capitaine. Tu la sens ma grosse psychologie dans ta gueule ? J'suis déjà dans ton cerveau et je tire des câbles là. C'est de la psychologie. T'es infoutu de comprendre.

1. meme moi te detestant a premiere vue alors que je ne te connais pas te respecte, je respecte aussi le modo, cet histoire n'est pas une question de Respect ?

Donc "le Sous-Humain" " La sous-merde" qui cherche a créer des querelles ici pourrait reflechir avant d'agir.

J'en ai rien à foutre du respect d'une larve. Tu sais pas réfléchir. Pourquoi j'aurais besoin de la reconnaissance d'un être inapte à la fonction la plus basique du cerveau humain ?
AH OUAIS AUCUNE UTILITE.
T'es comme toutes ces putains de tanches qui viennent salir ce forum à longueur de journée. T'es pas unique.

1. Le but de ce topic est juste d'avoir des explications concernants ces Lock ferme et aggressive.

Ya un putain de topic de modération épinglé et toi tu viens baver ta merde ici.
Encore une fois. Et encore plus. Tu ne fait que démontrer ton illogisme pathétique.

uria2
uria2
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:53:01

Panegyrique
Posté le 18 avril 2013 à 17:51:28
T'as tenu 2 posts avant de te baser sut mon âge. Comme quoi tu changes pas de tout les débiles qui tentent de converser avec moi.
Si j'te dis qu'en réalité j'ai 24 ans. Ou 27. tu deviens fou et tu te suicides.
Vas-y, pour le fun, j'ai l'âge du capitaine. Tu la sens ma grosse psychologie dans ta gueule ? J'suis déjà dans ton cerveau et je tire des câbles là. C'est de la psychologie. T'es infoutu de comprendre.

:rire: :rire: :rire:

Panegyrique
Panegyrique
Niveau 9
18 avril 2013 à 17:53:43
  1. D'accord pour toi c'est relechir ca ? Heu ... Non

Psk donc tu juges quelqu'un sur un seul post sans avoir pris la peine de parler et converser avec lui ?
T'es un étron en fait. Conditionné à dire de la merde pour prouver à son être pathétique qu'il peut être éventuellement dans la vérité.
La seule putain de vérité. C'est que t'es con. Arrête de poster. Plus ça va. Plus je t'écrase mentalement du poids de tout mon ego surdimensionné.

1. C'est ton pdv en attendant tu t'énerves bien comme il faut; ça fera de magnifiques anecdotes à raconter pendant les heures de perm'

D'où tu vois que je m'énerve. Je suis calme. J'ai pas besoin de foutre des smileys pour faire passer un message et une ironie mal foutue.
toi aussi. T'es trop con.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment