CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug dragons?

Garr1
Garr1
Niveau 8
17 avril 2013 à 23:11:58

Salut à tous,

je m'excuse directement si un topic sur le sujet dont je vais parler existe déjà, j'ai googlé/recherché ici et ça m'a pas l'air d'être le cas. Donc soit ma question est débile, soit je le suis, soit c'est tout simplement inédit!

En très bref c'est ma 2ème partie, la première remontant à un an sur la xbox d'un pote et maintenant que j'ai la mienne j'ai racheté skyrim, bref je m'éclate avec un mage/archer, c'est cool (d'autant que j'étais quand même allé niveau 40 sur la première, avec Conjuration à 100, et j'avais buté le 'big boss', donc j'avais un peu d'expérience), MAIS : je suis niveau 25 et j'ai pas croisé UN SEUL dragon.

En fait hormis celui inclus dans le scénario, qu'on bute à la tour de guet à côté de Blancherive au début, j'ai pas eu UNE SEULE FOIS d'attaque de dragon, sur aucune route, forêt, montagne, ce qu'on veut, nulle part. Il me semble que c'est généré aléatoirement par le jeu (sauf exceptions)? Et comme je suis quand même niveau 25 je me suis dit qu'il était peut-être temps de se demander si c'était pas un bug du jeu. Après toutes ces dizaines d'heures, toutes les quêtes bouclées, d'autant que je suis un joueur qui aime explorer complètement les donjons et ramasser tous les objets, ça ferait un peu ch** de me retaper une partie complète.

En gros : le spawn aléatoire de dragons peut-il être buggé? Un paramètre aussi vital dans ce jeu, ça me paraît gros, mais bon.. au moins j'aurais posé la question. Sinon, vous auriez une idée d'un truc que j'aurais pu ne pas faire, qui pourrait bloquer ça?

Voilà, désolé c'est un pavé, on se refait pas
Garr

Garr1
Garr1
Niveau 8
17 avril 2013 à 23:29:54

Up, je vois mon post descendre alors qu'il y a plein de réponses ailleurs :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 23:31:48

Bonsoir, je pense pas a un bug mais au début on en croise pas des masses voir très peu, le peu que tu vois son ceux des repères de dragons.

Promène toi bien et fait quelque voyage rapide, ils ont tendance à venir après un voyage :ok:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:33:04

C'est peut-être juste un coup de malchance.

Essaye d'enchainer les voyages rapides entre les villes (les petites genre Aubétoile notamment), ça m'arrive des fois de me faire des dragons à la suite à chaque voyage rapide vers une ville (ça explique aussi pourquoi y'a plus personne à blancherive, doit y avoir 6 ou 7 squelettes de dragons dans la ville :hap: ).

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:34:28

Ah oui, aussi, je suis lvl 50 actuellement, et j'ai exactement 100 os/écailles de dragon :ok:

Donc normalement ça devrait aller, si ça continue effectivement c'est un bug.

Garr1
Garr1
Niveau 8
17 avril 2013 à 23:37:22

Ah je savais pas pour les voyages rapides! Je pensais justement qu'en essayant de pas trop en faire et faisant les trajets à cheval j'avais plus de chances d'en croiser.

Merci pour les réponses ! (j'espère juste que je vais pas en croiser trop tard quand même parce que d'ici que je sois niveau 30 et que j'aie un vraiment bon arc, je me marrerai moins à les buter).

Bonne soirée!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 23:44:36

A confirmer mais il me semble que la dernière mise à jour à réduit les attaques de dragons ?

Garr1
Garr1
Niveau 8
17 avril 2013 à 23:51:10

J'ai eu une màj récemment mais je sais pas si ça a un rapport :(

Crindombre
Crindombre
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:53:12

Moi j'ai l'impression que ça a augmenté j'ai dû en enchaîner 4 ou 5 en même pas 2 heures de jeu. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 23:55:34

Oui la dernière, elle te permet une fois que t'as une compétence lvl 100 de la remettre à zero et ainsi dépasser le lvl max (81et demi) ça te rajoute la difficulté légendaire aussi, corrige beaucoup de bug (mais bon vue bethesda elle te corrige des bug et t'en rajoute des nouveaux) et pleins d'autre truc que j'ai oublié.

Garr1
Garr1
Niveau 8
18 avril 2013 à 00:04:44

D'ac merci, c'est bon à savoir!

Et oui les bugs c'est une des plaies de ce jeu, même s'ils sont 'assez' rares.. surtout les quêtes 'cassées'.. là je dois reprendre le Clos dans la quête pour le légat machin, et j'ai beau lui parler et avoir essayé tout ce que je pouvais comme options de dialogue, ça marche pas. j'ai vu sur Google que si ça fait ça, c'est mort pour la suite de la quête (et comme je joue pas sur pc, pas de console pour resetquest).

Idem pour L'arc dwemer de flambée à rapporter au magicien à Markarth, il me le demande et j'ai beau l'avoir dans mes items (acheté à Blancherive) + équipé, ça affiche toujours 'En fait, je ne sais pas si je l'ai encore...'

Enfin bon. faut pas être trop difficile, je suppose.. le jeu est déjà cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 00:21:57

Pour ton bug au clos il m'est arrivé la même surtout sur un perso RP orienté sur la guerre en bordeciel :snif:

Attention par contre pour la quête de Markath (ortho?) au sujet des parjures quand tu débarque en ville.

Sinon retente les quêtes bugué, avec le dernier patch peut être qu'elles remarcheront.

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:32:21

Markarth :)

Même si j'ai dit "Markath" pendant des mois sans savoir que c'était faux :hap:

Garr1
Garr1
Niveau 8
22 avril 2013 à 16:53:41

Bon ben merci à pikapoo et Augustus-Hill pour les conseils, que j'ai suivis, j'ai enchaîné plusieurs voyages rapides entre différents endroits, toujours aucune apparition de dragons.

Du coup c'est VACHEMENT BIEN vu que je suis maintenant niveau 29, que j'ai toujours aucune apparition de dragon nulle part donc je peux pas débloquer les cris que je gagne. On dirait bien que c'est un super bug permanent, gros lot ! Et comme on s'en doute à ce niveau avec un mage/archer avec arc de verre, compétences d'altération à 60 et plein de trucs en cours j'ai pas très envie de me retaper une partie au niveau 1...

SKYRIM SANS DRAGONS OUAAIS

Merci quand même pour l'aide.
Garr

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment