Salut à tous,
je m'excuse directement si un topic sur le sujet dont je vais parler existe déjà, j'ai googlé/recherché ici et ça m'a pas l'air d'être le cas. Donc soit ma question est débile, soit je le suis, soit c'est tout simplement inédit!
En très bref c'est ma 2ème partie, la première remontant à un an sur la xbox d'un pote et maintenant que j'ai la mienne j'ai racheté skyrim, bref je m'éclate avec un mage/archer, c'est cool (d'autant que j'étais quand même allé niveau 40 sur la première, avec Conjuration à 100, et j'avais buté le 'big boss', donc j'avais un peu d'expérience), MAIS : je suis niveau 25 et j'ai pas croisé UN SEUL dragon.
En fait hormis celui inclus dans le scénario, qu'on bute à la tour de guet à côté de Blancherive au début, j'ai pas eu UNE SEULE FOIS d'attaque de dragon, sur aucune route, forêt, montagne, ce qu'on veut, nulle part. Il me semble que c'est généré aléatoirement par le jeu (sauf exceptions)? Et comme je suis quand même niveau 25 je me suis dit qu'il était peut-être temps de se demander si c'était pas un bug du jeu. Après toutes ces dizaines d'heures, toutes les quêtes bouclées, d'autant que je suis un joueur qui aime explorer complètement les donjons et ramasser tous les objets, ça ferait un peu ch** de me retaper une partie complète.
En gros : le spawn aléatoire de dragons peut-il être buggé? Un paramètre aussi vital dans ce jeu, ça me paraît gros, mais bon.. au moins j'aurais posé la question. Sinon, vous auriez une idée d'un truc que j'aurais pu ne pas faire, qui pourrait bloquer ça?
Voilà, désolé c'est un pavé, on se refait pas
Garr