Bonjour à tous et à toutes!
Comme beaucoup de gens disent jouer sur une ancienne mise à jour, j'ai voulu supprimer les miennes, car le jeu ramait trop (plus de 160 heures de jeu sur mon perso quand même...). Bref, je le fais, comme je ne peux pas charger mon ancienne partie (oui, le jeu m'annonce qu'une sauvegarde datant d'une autre maj supérieure ne peut être lancée... «Hum hum!» ai-je fait en signe de désaprobation.) j'en créer une nouvelle. Cool, me direz-vous, mais quel rapport avec les dlc? Eh bien voilà, les dlc de Skyrim ne sont ni à part du fichier d'installation, ni dedans, mais dans celui de la maj! Bon, personnellement, je trouve ça c... Stupide de fusionner maj et dlc, mais comme les plus vifs d'esprit parmis vous l'auront déjà compris, j'ai supprimé mes dlc. J'ai remis en route les maj, et dans ma partie je n'ai plus ni arbalète, carreaux en tout genre, arme de Dragonborn etc... Donc voilà, j'aimerais avoir votre avis sur la question suivante: si je re-installe mes dlc, vais-je récupérer mes armes et autres objets?