CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Une atroce métamorphose.

Paratonaire
Paratonaire
Niveau 6
17 avril 2013 à 09:16:23

Sur PC il y a des gens qui n'ont aucunes peine à massacrer le background d'un excellent univers bien trempé à grand coup de batte de baseball. :oui:
Ces gens là, ce sont les défenseurs de cette "Atroce métamorphose", comme le dit le titre, qu'est la transformation de Skyrim en une véritable piscine de pucelles de 13 ans avec déjà des seins d'une demi-tonne chacun ainsi qu'une tête pesant jusqu'à une tonne et demi suite aux nombreuses couches de botox et de gel qui en font de véritable poupée en plastique et qui ferait passer Nicki Minaj' ou encore Nabilla pour un vulgaire stylo plastifié, j'entends par là que ces dernières possèdent de charmes qu'un sac en plastique. :ok:

Qu'on soit tous clair là dessus.
Skyrim, c'est le froid, le froid sur la hache d'acier rouillée, posée sur la table enneigé à côté de la pinte d'hydromel. :oui:

Ces pauvres gens lèchent tous l'arrière train d'un certain Apollyn car il a un pur talent de modeur et par là il défend ses convictions et ses goûts... Grand bien lui fasse ! Juste qu'il soit au courant qu'il peine à dénaturer un jeu alors que des milliers similaire à ce qu'il cherche existent bel et bien ! :-)

Je ne prêtent en aucune façon que ce Apollyn n'a aucun talent dans le milieu du mod, je dis juste qu'il ne les utilise pas comme il se doit.
C'est comme si vous achetiez de la terre cuite, dans le but de créer une magnifique tasse à café, alors que cette terre cuite est à la base faite pour fabriquer un vase, c'est complètement con n'est-ce pas ? :hap: Surtout qu'il ne vous faudrait qu'une poignée de minutes pour vous rendre dans un magasin et choisir la meilleure tasse à café qu'il vous soit possible d'imaginer.

C'est le cas de ce Apollyn, comme je l'ai dit, il peine à dénaturer un jeu alors qu'il existe des centaines de jeux similaire à ce qu'il recherche ... :-(
Surtout que si on en croit ce qu'il se dit ce dernier vie quelque part en Asie alors si ce n'est pas dans le pays où ce qu'il cherche est fabriqué qu'il trouvera sont bonheur, c'est surement pas en fouinant dans les RPG occidentaux qu'il va y parvenir. :oui:

Et Annihilus : "Si je pouvais ton topic serait épinglé pour continuer le lynchage public. Mais c'est pas objectif il parait."
Je ne comprend pas comment on peut te laisser encore te balader en tant que modérateur avec tes centaines d'incitations à la haine envers ce forum à chaque lock que tu inflige... :(
Je ne dis pas que ce topic ne méritait pas le lock, mais le fait qu'un modérateur prenne parti et comme je l'ai dit "incite à la haine", je trouve ça anormal, très anormal.

Merci d'avoir lu ce pavay jusque là pour les plus courageux, et j'espère engendré un minuscule petit débat peuplé de gens qui diront "Ah nn mais aplyn il a fait son jeu a lui c 1 dieu quoi" avant de me faire lock ! :-)
Bonne continuation :
:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces