depuis quelques jours j'ai un bug récurrent et "légèrement" embêtant toute téléportation vers blancherive (ville ou fort dragon) bug (l'écurie n'est pas affectée ) l'écran est noir, j'entends les sons de la ville mais impossible d'utiliser les touches pour éventuellement faire demi tour et changer de zone (je précise bien voyage rapide car passer les portes ne pose aucun problème)
enfin je dis que l'écran est noir mais dans certains cas cela arrivait à l'écran de chargement qui freezait (ou la carte se charge et ne freeze que lorsque le personnage apparait) mais quel que soit le cas quitter le jeu et recharger me fait apparaitre dans blancherive
lors d'une autre session le problème avait disparu puis avait ressurgit par la suite
Évidemment j'ai d'abord pensé à un conflit de mods mais après avoir retirer les derniers installés pour ré-avoir la "dernière version opérationnelle" le bug était toujours présent ce qui fait qu'avec ou sans mod le jeu bugait ou fonctionnait parfaitement
voilà j'espère avoir été suffisamment clair et que vous saurez m'apporter une réponse c'est pas que je passe souvent à blancherive...mais en fait si
TenguBuranchi
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:16:23
TenguBuranchi
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:56:51
re
Jayrfo
Niveau 2
06 octobre 2013 à 10:37:38
Même problème, je n'ai que des mods graphiques installés + unoficial patchs et le mod Requiem.
Jayrfo
Niveau 2
06 octobre 2013 à 10:56:52
On dirait que j'ai pu résoudre le problème en me téléportant à Blancherive depuis Blancherive ^^
Là maintenant j'ai pu me tp normalement de n'importe où.