Bonsoir/bonjour à vous , je viens poster ici une fiction sur Skyrim , celle-ci étant ma première j'attends a bras ouvert les remarques et critiques . Sinon je ne vais pas tout écrire d'un coup car à l'heure actuelle elle n'est pas terminé , en faite pour être précis je l'avais commencé en plein cours de français ( ouah quel mauvais élève ) .Assez parler la voici :
==================================================
===========
Dar Jargo
Dar Jargo était un khajiit dont l'histoire est encore raconté à l'heure actuelle dans les royaumes d'Elsweyr , à l'époque ont l'appelait simplement "Jargo" . Jargo vivait dans une famille trés pauvre vivant à Dune , celle-ci pouvait être qualifiée de mendiant , dans tout les cas elle était très pauvre , il n'avait pas de quoi se nourrir et les parent de Jargo se devait de voler dans les rues afin de pouvoir nourrir leur enfant . Avant les 7 ans je Jargo , ses parents furent emmenés pour cause de voles à répétition . Les soldats de l'empire avaient promis au pauvre Jargo de pouvoir revoir ses parents dans quelques temps , mais ce n'étaient là que de vils mensonges et illusion , car s'était seulement le billot qui attendait les parents du khajiit . Aprés l'éxecution des parents de Jargo on l'emmena à un orphelinat spécialement fait pour les enfants fils et fille de brigand , il se trouvait à Riverhold , non loin de Cyrodiil . Là-bas l'enfant trouva quelques amis et surtout parmi eux , un orc du nom de Gar gro Borkul cet disait qu'il se trouvait ici depuis au moins 5 ans , lui , il avait 10 ans . Il n'avait pas connu ses parents mais il prétendait être le fils d'un Orc se prénommant Borkul ( ce qui est vrai ) mais surtout que son père était un combattant des "Parjures" , une tribut que l'on trouvait dans les collines de Skyrim . Bref tout ce que voulait Gar c'était sortir de cette orphelinat qui l'avait gardé ici trop longtemps selon lui .
Voilà donc c'est la fin de cette première parti , j'espéré que vous serez indulgent pour les critiques et je m'excuses déjà pour les fautes d’orthographes qui doivent être déjà nombreuse en ce moment . Sinon je penses mettre une date fixe pour la sortis des chapitre mais ça sera pour plus tard , sur ce je vous souhaites une bonne soirée/journée à tous !