Salut !J'ai plusieurs petites questions
Tous d'abord, voilà j'ai recommencer le jeu uniquement pour me marier avec "Ysolda" (Je sais pas si ça s’écrie comme ça, j'ai était marier avec La fille des compagnons dont je ne me rappel plus le nom.
Pour info je suis sur Ps3, Problèmes depuis la mise à jour que j'ai effectuer hier sur mon premier compte j'habiter le manoir au nord de Blancherive et le soucis c'est que depuis la MAJ quand je fais un déplacement rapide vers mon manoir il y avais des géant dans mon jardin qui piétiné mes chou et mes patates. Et un jours j'ai retrouver ma femme morte, d'après je docteur elle était morte depuis quelle jours... Mon chanbellan un compagnons, était en train de couper du bois lui encore en vis, incapable j'ai du le décapiter avec mon épée de lame légendaire...
Du coup sur mon nouveau compte j'habite le manoir du lac et ça recommence avec les géant je les tue mais il revienne, pourtant j'ai tuer tous les camps de géant à proximité.

Le lendemain quand je ramoné ma cheminer je me suis rendu compte que un nid était en place au bout de mon toit. J'ai regardent l'air j'ai vu des faucon problème j'ai tuer le premier mais je n'arrive pas à tuer le second, pour ce qui diront que je ne sais pas tirer à l'arc, j'ai fais un screen à voir plus bas, je cherche à m'en débarrasser car il font caca partout... avait vous les même soucis et surtout que les cadavres d’animaux ne disparaisse jamais ?
J'ai aussi reçu une lettre mystérieuse d'un messager écris nous savons tous avec un empreinte de main, de quoi s'agit t-il ? Je suis Légat de la légion impérial je ne prend pas ça à la légère, le coupable sera exécuter en place public.
J’aimerais aussi savoir si est possible d'avoir un grande cape rouge comme les spartiate dans 300 ? J'ai vu un screen sur google le mec avais la tenue complète mais je crois que c'est sur Pc et c'est pas dans le jeu enfin il à du faire un codes ou autres...