Tout d'abord je ne suis pas là pour vous informer, comme pourrait le laisser penser le titre du sujet, mais pour vous poser une question.
J'ai une question sur le nouveau mod de CoT : Climates of Tamriel. http://www.youtube.com/watch?v=C0ZK5GulRYM&list=HL1365840920 Dans sa vidéo de présentation pour l'occasion de la V3, il est clairement dit qu'il existe CoT : Winter Edition, qui transforme Bordeciel en le véritable pays nordique qu'il devrait être. (Car au nord de Cyrodiil à Bruma il fait plus froid que dans le sud de Bordeciel à Epervine & Helgen )
J'aimerais savoir la date de sortie, car après des recherches sur le Nexus dès la sortie de cette vidéo promotionnelle je n'ai toujours pas trouvé. Peut-être est-il déjà sorti en BETA dans l'ombre Ou bien je cherche très mal et tous les joueurs PC qui partagent le même avis que moi ce le sont déjà procuré...
Voilà, je demande juste à savoir quand sortira-t-il, et si c'est déjà le cas le lien Nexus ou autre pour le télécharger.
Mesut-Ozil
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:33:56
Il est sortie depuis pas mal de temps et en téléchargement sur le nexus section optionnel ^^ Mais bon il est pas tout à fait au point selon moi. Beaucoup de "séparations" de texture étranges.