Le jeu est quand même vachement sombre! Enfin c'est surtout au niveau des pnj, les mecs sont à 2, 3 mètres de toi tu distingue à peine leurs visage pas moment. A l'intro le voleur de chevaux qui est à pas plus d'un mètre, je voyer à peine sa gueule?!
Et pr les dlc j'ai voulu jouer sans me connecter, les extensions et ma parti déjà faite n'était pas afficher à l'écran principale, c'est d’ailleurs surement pour ça qu’ils te proposent de te connecter à ce moment. Une fois fait magie tout apparait. Donc ton troll tu te le fou ou je pense.
C’est clair ça m'apprendra, mais j’étais convaincu de le trouver mieux donc ça étonne un peut....
Les décors etc ne sont pas plus moche, c'est peut être même légèrement mieux pas sur. Mes les contours d'ombre font des vague souvent ça fait degeulasse. pnj foncer j'ai même du mal a bien distinguer le visage de mon perso en pleine journée à moins d'être face à une torche (sont visage est pas noir non plu hein, mais le ciel est bien bleu et dégager mais lui est sombre ?! ) par contre la nuit ont voie ni quel......étrange na?
Et ce même perso est moins bien modéliser au niveau des bras les veines sont moins bien détailler et ça fait plein de petit carrées au niveau de la peau pas top, par contre le buste aucun problème va comprendre.
J’ai enchainé parti xbox ps3 pr bien comparée! J’aurai préféré l'inverse la ça fou les boules enfin bref
J’espère que the witcher va rattraper le coup.