Bonjour,
J'ai le meme problème que tout le monde ici, je n'arrive pas à avoir le dialogue qui me permer d'acheter le terrain à Falkreath.
J'ai déjà donné son hydromel au jarl, j'ai changé de jarl (maintenant, j'ai le vieux avec son chambellan Tikla) avant d'acheter le DLC. J'ai reçu les deux lettres du jarl de Falkreath comme quoi je peux acheter un terrain chez lui (d'ailleurs, le curseur de quête s'affiche au-dessus de lui et de Tikla quand j'active le "renseignez-vous sur le terrain à vendre à Epervine") et comme quoi il veut me faire thane. Bon, techniquement, il m'a déjà nommée thane avant que j'achète le DLC, mais pourquoi pas...
Donc je ne comprends pas. J'ai tué au moins 4 chefs de bandits, j'ai fait toutes les quetes d'Epervine pour devenir thane (j'ai toujours la lame de Falkreath que le jarl m'avait donnée aprês m'avoir sacrée thane, et ce AVANT que j'installe Hearthfire), le dialogue pour obtenir le terrain ne s'affiche pas.
Donc si vous aviez quelque chose pour m'aider, je vous en serais très reconnaissante ^^'
Voilà, merci beaucoup !
Ashura.