CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug hearthfire?

Ashura2310
Ashura2310
Niveau 1
30 avril 2013 à 10:13:03

Bonjour,

J'ai le meme problème que tout le monde ici, je n'arrive pas à avoir le dialogue qui me permer d'acheter le terrain à Falkreath.

J'ai déjà donné son hydromel au jarl, j'ai changé de jarl (maintenant, j'ai le vieux avec son chambellan Tikla) avant d'acheter le DLC. J'ai reçu les deux lettres du jarl de Falkreath comme quoi je peux acheter un terrain chez lui (d'ailleurs, le curseur de quête s'affiche au-dessus de lui et de Tikla quand j'active le "renseignez-vous sur le terrain à vendre à Epervine") et comme quoi il veut me faire thane. Bon, techniquement, il m'a déjà nommée thane avant que j'achète le DLC, mais pourquoi pas...

Donc je ne comprends pas. J'ai tué au moins 4 chefs de bandits, j'ai fait toutes les quetes d'Epervine pour devenir thane (j'ai toujours la lame de Falkreath que le jarl m'avait donnée aprês m'avoir sacrée thane, et ce AVANT que j'installe Hearthfire), le dialogue pour obtenir le terrain ne s'affiche pas.

Donc si vous aviez quelque chose pour m'aider, je vous en serais très reconnaissante ^^'
Voilà, merci beaucoup !

Ashura.

Fk23
Fk23
Niveau 4
30 avril 2013 à 11:37:51

Salut, si ton huscarl est mort, cherche pas plus loin, je suis bloqué à cause de lui.

Ashura2310
Ashura2310
Niveau 1
30 avril 2013 à 11:49:38

On ne m'a jamais donné de huscarl à Falkreeath, tout comme on ne m'en a pas donné à Aubétoile ou Morthal après que je sois devenue thane... J'ai cru comprendre que les huscrals ne sont donnés que quand il y a une propriété à acheter, et je n'avais pas Hearthfire au moment où je suis devenue thane de Falkreath. Donc je n'ai pas pu tuer mon huscarl ^^' D'ailleurs, je ne l'ai encore jamais croisée ^^'

Fk23
Fk23
Niveau 4
30 avril 2013 à 15:24:50

Excuse moi, j'ai pas fait attention à ce que j'ai écrit, je voulais parler du huscarl du jarl de Falkreath. Comme la dit madisani, si tu as fait la quête de la confrérie noir où il faut le tuer, ça te bloque pour acheter le terrain.

Ashura2310
Ashura2310
Niveau 1
30 avril 2013 à 15:29:32

Effectivement, je ne l'ai pas précisé, mais je n'ai pas encore commencé les quetes de la Confrérie noire ^^'

Fk23
Fk23
Niveau 4
30 avril 2013 à 15:39:13

A part ce bug, je n'en connais pas d'autre. Désolé, je ne pourrais pas t'aider.

ezaski
ezaski
Niveau 1
02 mai 2013 à 18:56:42

Bonjour,
J'ai un autre problème avec le manoir bourduvent, celui de Morthal. Quand je construit, il n y a rien...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci :)

jihan02
jihan02
Niveau 5
19 juillet 2014 à 12:41:43

@madisani

si c'est pour le terrain d'épervine y'a un bug qui le rend
impossible à avoir si on tue son huscarl avec la confrérie noire

c navrant, je viens d'ajouter le DLC Heartfire sur ma ps3 et depuis j'enchaine les problèmes :hum:

- ce huscarl git raide mort dans son lit depuis des lustres donc ca me prive d'une partie de ce que je viens d'acheter 5€.
- j'ai bcp plus de freeze depuis l'install de ce dlc, c'est évident !
- je peux plus sortir de ma maison DouceBrise ou se trouve un enfant adopté (chargement Bordeciel infini...) > sauf à jouer avec le gosse là on sort dans Blancherive... et ca freeze au bout de 20 secondes :diable:

Merci Beteshda :ok: c'est que 5€ mais "de profundis" :sarcastic:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment