CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se que je redouter tant...

Toast
Toast
Niveau 7
10 août 2011 à 06:35:59

Est encore present dans skyrim :hum:

L'impacte sur les ennemis !

Si je fout une droite dans laggle du modo :noel: soit il s'ecroule par terre soit il recule un minimum,bref dans tout les cas il subit un choque et sa se voit et se ressent pas vrai ?

Bin dans les elder scrolls les coup sur les ennemis n'ont apparement aucun effet visible ni aucune reaction,c'est franchement chiant niveau realisme vous trouver pas ? :(

tikikjean
tikikjean
Niveau 9
10 août 2011 à 06:59:47

Mais le truc c'est que personne ne se soucit de sa...... ah oui toi....... c'est un jeux video aussi pas la vrai vie si tu veux des jeux de combat réaliste va te batre dans la cours d'école, (mais je pense qu'a 111 ans on ne va plus a l'école :noel: )

vornander
vornander
Niveau 8
10 août 2011 à 07:04:45

'fin.. des fois, l'ennemi titube lorsqu'on pare... :( oui, t as raison :oui: . Mais si ce que tu souhaite sera dans skyrim, se serai donner l'avantage a celui qui frappe le 1er.
En clair je prend une dague et je bourrine non-stop R1/RT, et l'ennemi a force de perdre l'equilibre ne pourra pas placer une attaque.

DSKaca
DSKaca
Niveau 7
10 août 2011 à 07:33:45

Tu devrais plutôt , redouter, les conséquences de ton orthographe déplorable sur ta vie future !! :malade:

Anaal_Nathrakh
Anaal_Nathrakh
Niveau 10
10 août 2011 à 07:54:26

ouais bon ça va, on s'en fiche un peu de ça, on joue pas à TES pour les combats :noel: (sinon tu dois vraiment t'emmerder, comme les fans de COD qui vont jouer à Fallout 3)

Essaie de te rappeler l'époque où tu jouais à Pokemon sur gbc, avec des persos tout statiques qui... oh wait même dans pokemon ils réagissent aux attaques... :noel:

bref qu'importe, oblivion c'est pas mortal kombat hein...

Toast
Toast
Niveau 7
10 août 2011 à 08:31:10

Vornander sa marche dans d'autre jeux sans que l'on prenne un reel avantage ou que sa nuis au gameplay :ok:

Nathrakh dans tout jeux ou l'on doit abattre un ennemis j'estime que les combat doivent etre un minimum bien conçus et avec un peu de logique quand meme que se soit mortal combat ou un ff peu importe

Dskaka du moment que je n'ecrit pas en sms et que sa reste comprehemsible c'est l'important non ? En plus j'suis sur iphone et le tactile me fait galerer -_-"

frere_alaric
frere_alaric
Niveau 7
10 août 2011 à 09:06:35

Bonjour.

On peut pas poser une seule critique sans se faire haranguer par des fanboys ou quoi ??

La remaque de Toast est tout de même vérifiée, c'est vrai que c'est dommage, c'est le détail qui rajouterai de l'ambiance, après, c'est vrai que mal dosé cela pourrait mettre à mal le gameplay ..

Niveau 7
10 août 2011 à 09:20:53

Moi ce que je trouve dommage, c'est qu'il a l'air très Scripté, d'un coté c'est normal, de l'autre, on sait exactement comment battre l'un des dragons, ce qui va se passer et tout ! C'est dommage :/

legacy1990
legacy1990
Niveau 8
10 août 2011 à 09:23:00

C'est vrai que c'est pas très réaliste, mais bon ce n'est qu'un détail.

antoine151095
antoine151095
Niveau 7
10 août 2011 à 10:29:38

Avatar_Kovu :d) Si tu regardais sur d'autres topics il a été dit que les videos de gameplay étaient scriptées exprès pour montrer le plus de choses. Et puis il y a pas 36 façons de tuer un dragon, il suffit ou de le bourriner au CàC ou de le bourriner à distance.

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
10 août 2011 à 10:50:12

Ce que je redoutait moi c'est que le choix de foutre des combats avec des animations tape à l’œil, des finish moves trop d4rk pour avoir trop la classe quand on plante son épée dans l'ennemi lol. et des sorts (ou plutôt dragon shout) qui produisent des sorts immenses qui font changer le temps et tout, ça ammène les mecs à capacité cognitive réduite qui ont strictement aucune compréhension de ces évolutions, qui sont jamais contents et qui se nourrissent aux explosions cinématographiques de COD, c'est réussi d'après toi ?

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
10 août 2011 à 10:50:36

redoutais*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces