Bonjour/Bonsoir à tous
Voilà mon problème: qu'il s'agisse de quêtes ou d'animations, tout est ralenti. Je m'explique (risque de spoil pour ceux n'ayant pas joué à Dawnguard): j'ai ramené Serena chez elle. Lorsque j'entre dans le château, j'attends 30 secondes, elle n'est toujours pas là. Je vais parler à Hakon, je fais tout le dialogue avec lui et il se transforme en Vampire, c'est à ce moment là que Serena arrive dans le bâtiment et parle.
Cette quête n'est pas isolé puisque j'avais exactement la même chose avec les Grises barbes et les mots de pouvoir dans les donjons: minimum 30 secondes d'attente collé à l'inscription pour avoir l'animation "d'apprentissage" du mot.
Quand à l'animation en Seigneur Vampire, je lance le pouvoir. Je n'ai plus accès au menu ni à la vue en première personne mais je reste en forme Khajiit. Dix secondes plus tard, j'ai un flash blanc comme pour la transformation en loup-garou, et il me faut encore attendre une minute avant de passer en Seigneur vampire, et pour le retour en forme normale c'est encore plus lent.
Qu'est-ce qui peut en être la cause ? J'ai désinstallé tous les mods, le problème restait. J'ai désinstallé Skyrim et retéléchargé le jeu, puis j'y suis allé sans résinstallé aucun mod (ni steam ni nexus) le problème est toujours là.
Est-ce mon ordi qui bug ? Mon jeu ? Serait-ce à cause de SKSE (qui est resté dans les données du jeu malgré la désinstallation) ? Pourtant je l'ai installé en suivant scrupuleusement les instructions fournies.
Aidez-moi s'il vous plaît. Moi qui avais hâte de jouer un Vampire puis de me faire un Loup-Garou par la suite, ça m'a l'air juste injouable maintenant