Je vais me le procurer sur PC prochainement, c'est mieux en CD ou sur Steam si on veut mettre des mods etc ?? Merci
Dand les deux cas ,c'est la même chose .
Même si tu achète la version boite, tu devra passer par steam. Prend donc l'option la moins chère.
Ahd 'accord.. merci
Ouais, dans tous les cas tu doit te faire baiser par Steam.Quand même dommage pour un emblême du jeu solo.
L'option la moins chère reste d'attendre une version Game Of The Year qui comprendra tous les DLC, et ce à un prix moindre que la version originale...
Dans la version boite t'as la carte de Bordeciel
je l'ai perdu ma carte: snif:_______________________faits une bonne action clique ici ( concours ) : http://goo.gl/NGIJK
C'est totalement accessoire
Steam...ou la dictature
Consoles > ALL osef des graphismes full ca reste trés beau sur PS360 et au moins pas besoin d'internet pour jouer
Serait-ce là ton seul argument VDD ?
Silvanus03 ce gros troll.
Si vous ne voulez pas passer par steam vous n'avez qu'à utiliser un certain quelque chose que je ne citerai pas ici.
Et je ne parle pas de version tipiak.
Silvanus03Posté le 8 avril 2013 à 13:43:28Steam...ou la dictature
Le mec n'a jamais testé un mod de sa vie.
Silvanus Toi t'as toujours pas compris que PC > Consoles Encore un qui vient de finir de jouer a COD et qui veut se mettre a des jeux sérieux.
Moi je te conseil de le prendre sur Instant gaming c'est moins chère (bon la y'a que 9€ de différence mais c'est toujours sa ^^ )