CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marcher

zang9999
zang9999
Niveau 12
07 avril 2013 à 13:40:13

bonjour a tous voila je voulais savoir si il y avait moyen de marcher au lieux de courir pour le RP, c'est bizarre de voir le héros courir des heure voir des jour durant ( sans se fatigué ) alors que les pnj rencontré marche, et puis ça "rallonge" la grandeur de la map ( dans le sens ou on met plus de temps a se rendre d'un point A a un point B )

je suis sur console ( 360 ) et a part appuyer plus ou moins fort sur le joystick je voulais savoir si il y avais pas un réglage existent

merci d'avance de vos réponse

onii-sama
onii-sama
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:35:03

je connais pas les touches pour la 360 pour sa tu a testé "le bouton" du joystik qui sert a marché ?

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:10:49

juste l'inclinaison du joystick qui influe sur ta vitesse de deplacement... ce qui est bien mieux qu'au clavier,car tu gere plus largement ta vitesse

Methane06
Methane06
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:28:46

Au clavier t'as marche automatique/manuelle, course normale et sprint donc c'est plus précis :-)))

zang9999
zang9999
Niveau 12
07 avril 2013 à 19:36:20

je voulait surtout savoir si par un réglage y'avait pas moyen de marche en ayant le joystick a fond vers l'avant. parce que c'est assez chiant de trouver le bon point de vitesse que l'on veux soit il marche trop lentement genre surchargé soit il trottine

zang9999
zang9999
Niveau 12
08 avril 2013 à 09:29:14

:up:

turien-is-back
turien-is-back
Niveau 3
08 avril 2013 à 10:00:42

Alors non sur 360 y a pas de réglage pour cela. Tu dit avoir du mal à trouver la bonne inclinaison ok mais avec le temps cela te viendras de façon automatique alors patience

zang9999
zang9999
Niveau 12
08 avril 2013 à 11:17:19

je m'y attendais un petit peu mais j'ai tenter le coup on sait jamais c'est chiant qu'il n'ont pas prévus ça,

le héros se balade avec une centaine de kilos sur lui et pas de problème il court ^^

Didd31
Didd31
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:36:04

- plus tu pousses ton stick vers l'avant et plus tu avances vite, il est possible d'avancer tout doucement, a fond c'est marche rapide. Suffit de ne pas etre un handicapé du pouce.

- il y a la commande sprint qui fait courir et consomme de la vigueur

- plus ton personnage transporte de poids : + de matos et + d'armure lourde et moins il se déplace vite. Une elfe en tenue de cuir par-exemple va gratter à la course tranquille n'importe quel guerrier sur-protègé en armure lourde.

- les personnages qui a un level de vigueur élèvé se déplacent plus vite que ceux qui ne la monte pas.

Avant de vouloir enculer les mouches et donner des leçon a bethesda Zang tu auras du étudier un peu plus le game_play de Skyrim.

zang9999
zang9999
Niveau 12
08 avril 2013 à 17:55:37

pour ta gouverne mon cher VDD sache que je l'ai assimilé le déplacement, mais que c'est assez chiant de trouver le bon point de marche que l'on souhaite ( ni trop lent ni trop vite ) même si avec un peu d'entrainement on le trouve assez vite

j'ai fait se topic car je n'ai que survolé les option et je me demandais si il n'y avait pas une commande pour définir le style de marche se qui a mon sens aurait était très pratique de mettre pour un jeux qui encourage le RP

ensuite la vitesse a laquelle court un personnage de telle ou telle classe je m'en contre fou royalement ce n’était pas le sujet, moi je vois ça d'un point de vue RP c'est normal qu'un personnage "leger" se déplace plus vite qu'un barbare en armure lourde avec une centaine de kilo de merdier dans son sac, le heros même si il endurant trottiné avec tout son matos pend

zang9999
zang9999
Niveau 12
08 avril 2013 à 18:02:04

pendant des kilométré c'est tiré par les cheveux il est humain quand même ( ou elfe mais bon physiquement il doivent pas être trop différent d'un humain ), ensuite être quasiment le seul personnage a arpenté bordeciel en courant c'est bizarre ( dans le contexte ou on fuit ou courront après personne )

que l'on sprint et que cela consomme de l’endurance c'est normal c'est un effort plus physique

je ne critique absolument pas bethesda qui fa

zang9999
zang9999
Niveau 12
08 avril 2013 à 18:03:50

je ne critique absolument pas bethesda qui fait du bon boulot que je serais incapable de faire moi même et de loin, mais dire que ça aur

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:07:08

Wow deux posts de suite owned by tab :ouch: :rire:

Au pire tu te prend un paquet de matos inutile question de te surcharger et après tu pourras que marcher :ok:

zang9999
zang9999
Niveau 12
08 avril 2013 à 18:09:27

mais dire que ça aurais était sympa de mettre ça c'est pas méchant hein

pour finir ma vie sexuelle va très bien et mon penis et bien trop gros pour " enculé une mouche " mais bon je sais pas si tu peux comprendre parce que mettre 112 ans en age ça fait peux sérieux et gamin sur ce

( je suis désolé des poste a la suite j'ai eu des ennui de clavier et comme on peut pas edité, je m'excuse une fois de plus )

sebpb02
sebpb02
Niveau 8
08 avril 2013 à 18:17:14

bah surcharge toi d'item

zang9999
zang9999
Niveau 12
08 avril 2013 à 18:28:32

surchargé on avance carrément plus moi je cherche une marche relativement "rapide" quand même ^^

sebpb02
sebpb02
Niveau 8
09 avril 2013 à 04:15:46

bah alors je sais pas mais tkt t'es pas le seule a pouvoir courir illimiter les messagers aussi font sa

zang9999
zang9999
Niveau 12
09 avril 2013 à 08:25:01

les messager sont en armure légère et s’arrête de temps en temps ( enfin pour moi ) il ne sprint pas a travers toute la map non plus et puis c'est leur rôle de "courir" ramené des information il sont pressé eux mais pas nous

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment