CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screen de Dunmer

Taonche
Taonche
Niveau 10
10 août 2011 à 09:53:06
  1. ManiKatti Voir le profil de ManiKatti
  2. Posté le 10 août 2011 à 01:12:32 Avertir un administrateur
  3. L'arme je l'aime pas. Quelle est l'utilité pour un assassin d'avoir une arme aussi voyante, avec des fioritures, et dentelée ?

:d)

Ouais le design des armes est pas terrible dans Skyrim, autant les épées que les dagues, avec ces lames larges et ces fioritures partout. On dirait les récompenses que Kévin achète à la fête foraine, ou que Gérard commande sur internet pour faire une démonstration sur Youtube, vêtu d'un t-shirt dragon :hap: ...

Taonche
Taonche
Niveau 10
10 août 2011 à 09:53:50

Je corrige, Dailymotion :hap:

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
10 août 2011 à 10:29:53

Avec la barbe on dirait un Dwemer :(

emmerald
emmerald
Niveau 10
10 août 2011 à 10:49:08

il est beau :oui:

Earagone
Earagone
Niveau 58
10 août 2011 à 10:56:14

Randy je suis fan de toi :noel: Sinon j'aime pas trop, j'espère qu'on pourra faire plus sombre, après sans barbe et sans vieillissement je me pose pas de questions :hap: Et j'ai pas l'impression qu'il a vraiment les yeux rouges :hap:

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
10 août 2011 à 10:59:28

Ptêt que c'est un Dunmer aveugle :(

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
10 août 2011 à 11:01:59

Non, mais l'arme est tout sauf fonctionnelle pour un assassinat.

Earagone
Earagone
Niveau 58
10 août 2011 à 11:03:46

Bof je préfère ça plutôt que les armes d'Oblivion, sérieux j'adore les armes du dunmer, ça ira perfect avec mon assassin dunmer aussi :hap:

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
10 août 2011 à 11:05:15

C'est ptêt un couteau de boucher :(

Et un steak de horqueur ! :content:

Pseudotemporayr
Pseudotemporayr
Niveau 10
10 août 2011 à 11:10:32

ils ont l'air vraiment realistes maintenant, moins plastiques que dans les anciens opus, par contre ça fait un choc quand on le voit la première fois :(

le teint est un peu verdatre on dirait une sorte de melange entre un orc et un gobelin :(

emmerald
emmerald
Niveau 10
10 août 2011 à 11:12:11

justement son ton est plutôt sombre, gris.

dans oblivion il étaient bleus :hap:

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
10 août 2011 à 11:12:36

la dague parait grande car cet elfe est petit :d) on le voit avec la proportion tête/corps/dague , donc pas d'inquiétude sur l'ergonomie de la dague...

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
10 août 2011 à 11:15:39

Surtout que c'est pas une dague, y'a une dague dans la vidéo, et elle est bien plus petite que ça, le personnage est pas nain au point que tout soit 5 fois plus grand, c'est une épée courte, entre la dague et l'épée longue

Aedh
Aedh
Niveau 10
10 août 2011 à 11:21:13

On peut voir la couleur des yeux quand on fait un gros zoom sur le visage. Je dirais que la couleur se trouve quelque part entre du marron et un rouge sombre.

Après c'est vrai que la couleur de sa peau n'est pas assez bleutée (je compare surtout aux dunmers de Morrowind, ceux d'Oblivion n'étaient pas très beaux). Mais j'imagine que ça doit pouvoir se régler facilement dans les options à la création du perso.

Et faut se débarrasser du cliché des elfes imberbes par pitié. C'est pas LOTR ici, c'est TES :)
Et dans TES les dunmers sont poilus ! Enfin, pas tous, mais vous voyez l'idée.

Pour finir, si tous les visages ont ce niveau de détail (surtout les NPC), ça va rendre les conversations bien plus agréables que dans Oblivion :ok:

Earagone
Earagone
Niveau 58
10 août 2011 à 11:23:07

Ouais, mais je préfère un bon gros cendrai, crâne rasé, couvert de tatouages m'voyez ? :hap:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
10 août 2011 à 11:23:27

Ouais. Ca pourrait être une hache dwemer en mode transmutation que ça changerait pas.
C'est tout sauf fonctionnelle pour un assassinat cette merde d'un point de vue physique.

LA courbure de la lame empêche la concentration du coup dans la pointe pour une estoc, la courbure oblige le porteur a faire de plus grand geste pour planter, et donc diminue la discrétion, les crans sont trop grands, il faudrait qu'ils soient plus petits et plus massifs, ou plus gros et moins nombreux.
Et enfin, l'espèce de protection à l'arrière de la lame.. wtf ? Ca empêche toute blessure profonde.

Earagone
Earagone
Niveau 58
10 août 2011 à 11:23:39

enfin bon gros plutôt agile, alors je choisirais le perso léger :hap:

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
10 août 2011 à 11:24:25

Un elfe à poil :hap:

Earagone
Earagone
Niveau 58
10 août 2011 à 11:25:06

Annihilus, je pensais pareil que toi a peut près, mais on peut toujours utiliser ça pour égorger, même si ce n'est pas aussi discret qu'un estoc dans le dos avec la main contre la bouche :coeur:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
10 août 2011 à 11:28:47
  1. il faudrait qu'ils soient plus petits et plus massifs, ou plus gros et moins nombreux.

Plus petits, acérés et plus nombreux, ou de même taille mais en moins grand nombres.*

1. Annihilus, je pensais pareil que toi a peut près, mais on peut toujours utiliser ça pour égorger,

T'égorges avec le côté qui coupe, non ? Va égorger quelqu'un proprement avec une lame courbe.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment