Bien le bonjour/Bonsoir
Je suis venu chercher votre aide, car là, je n'en peu plus, j'avais désinstaller Skyrim à la Sortie de Heartfire, ayant fait le tour du jeu et de Dawnguard maintes fois je m'étais un peu lassé, mais voilà que mon frère me dit que Dragonborn est une extension qui rattrape le manque d'action de Heartfire, du coup, sans hésité, je l'achète, l'installe, avec Skyrim bien sûre, mis à jour, ensuite, j'installe mes mods etc, Skse et tout le bidule, et puis je joue, prend une demi heure à faire un beau personnage..
Et puis là, une heure que je joue, tuant ce qui me passe sous la main, et je remarque qu'aucune de mes compétences ne montent, ce qui est, me direz vous.. Pas normal, donc je teste pour être sûre en forgeant un bête truc à la forge, et l'objet se crée, mais rien ne monte..
Ensuite je test le advskill de 100 à 10000000000 et rien du tout.. J'ai désinstaller et réinstaller à peu près 80 mods depuis hier soir, et je désespère.. Quelqu'un aurait-il eu ce "petit" soucis avant moi ? Si oui, l'avez vous résolus et comment ?
Merci d'avance pour vos réponse...
"Une" jeune mage de guerre qui veut poutrer du vilains.