CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gros Bug] Compétences bloqués.

LightninHopkins
LightninHopkins
Niveau 7
07 avril 2013 à 02:20:10

Bien le bonjour/Bonsoir

Je suis venu chercher votre aide, car là, je n'en peu plus, j'avais désinstaller Skyrim à la Sortie de Heartfire, ayant fait le tour du jeu et de Dawnguard maintes fois je m'étais un peu lassé, mais voilà que mon frère me dit que Dragonborn est une extension qui rattrape le manque d'action de Heartfire, du coup, sans hésité, je l'achète, l'installe, avec Skyrim bien sûre, mis à jour, ensuite, j'installe mes mods etc, Skse et tout le bidule, et puis je joue, prend une demi heure à faire un beau personnage..

Et puis là, une heure que je joue, tuant ce qui me passe sous la main, et je remarque qu'aucune de mes compétences ne montent, ce qui est, me direz vous.. Pas normal, donc je teste pour être sûre en forgeant un bête truc à la forge, et l'objet se crée, mais rien ne monte..

Ensuite je test le advskill de 100 à 10000000000 et rien du tout.. J'ai désinstaller et réinstaller à peu près 80 mods depuis hier soir, et je désespère.. Quelqu'un aurait-il eu ce "petit" soucis avant moi ? Si oui, l'avez vous résolus et comment ?

Merci d'avance pour vos réponse...

"Une" jeune mage de guerre qui veut poutrer du vilains.

LightninHopkins
LightninHopkins
Niveau 7
07 avril 2013 à 12:28:13

:up:

Van-Der-Lyn
Van-Der-Lyn
Niveau 3
07 avril 2013 à 12:37:40

J'ai eu aussi ce problème. J'ai désinstallé/réinstallé le jeu pleins de fois, RIEN. J'ai dû refaire un personnage...

LightninHopkins
LightninHopkins
Niveau 7
07 avril 2013 à 12:38:17

Et ça a fonctionner ? Car je l'ai refais plein de fois, je suis toujours niveau 1 :snif2:

LightninHopkins
LightninHopkins
Niveau 7
07 avril 2013 à 13:13:47

Personne n'aurait de solution miracle ?

alcanzar
alcanzar
Niveau 9
07 avril 2013 à 14:15:10

J'ai le même problème :(
Je pense que pour moi ça vient Character creation overhaul

alcanzar
alcanzar
Niveau 9
07 avril 2013 à 14:15:25

ça vient de*

LightninHopkins
LightninHopkins
Niveau 7
07 avril 2013 à 15:55:15

Ha oui, je l'ai aussi, mais avant ça ne faisait pas ça, s'pour ça, je vais le désinstaller pour tester, merci l'ami :oui:

LightninHopkins
LightninHopkins
Niveau 7
07 avril 2013 à 16:22:01

Et bien ça marche, donc c'est bien CCO qui bug, sûrement à cause de la dernière màj, si je ne m'abuse qui ajoute les talents "légendaire".

alcanzar
alcanzar
Niveau 9
07 avril 2013 à 17:19:16

C'est le Dynamic Skill Progression le coupable. Mais je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est dans l'esprit du mod.

Car je suis niveau 2 et je vais rencontré les grises-barbes. Bon c'est pas grave car j'ai 30 de compétences à l'arc, mais ça fait bizarre d'être que niveau 2.
Après si tu désactive le DSP tu commence à monter à fond dans tes skills et ton perso va devenir ultra puissant si tu continue avec 30 de skill.

LightninHopkins
LightninHopkins
Niveau 7
07 avril 2013 à 19:43:29

Je l'ai virer pour être sûre et j'ai fait "modav" pour faire ma classe comme le mod le permettait, donc ça reviens au même, juste que le poids et les statistiques de bases sont vanilla.

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:52:17

Salut je suis le traducteur de CCO. Parlez-vous du mod anglais ou du mod français? Ca m'interesse beaucoup de savoir afin de régler ce problème si ca vient de ma traduction :)

alcanzar
alcanzar
Niveau 9
07 avril 2013 à 20:03:23

Eh bien j'ai testé le mod français puis le mod d'origine, mais j'ai eu le même problème. Je m'explique :

J'avais choisi une classe archer mais mes compétences en arc et une main n'augmentaient jamais. Du coup, j'ai désactivé l'option Dynamic progression skill, et depuis mes skill augmentent normalement et au pied du haut-hrothgar j'ai pu passer mon niveau 4 ^^

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:13:53

Bizarre... J'ai refait une traduction et apparemment ça semble résolu pour mes testeurs qui avaient ce bug. Une nouvelle version sera bientôt disponible en tout cas ;)

alcanzar
alcanzar
Niveau 9
07 avril 2013 à 20:37:36

Merci pour ton travail :-)
On peut avoir la version corrigée sur le nexus ?

LightninHopkins
LightninHopkins
Niveau 7
08 avril 2013 à 02:45:57

Je viens de la remettre sans le DSP, et ça fonctionne pépère, et au passage, merci Mesut, du travail que vous faites :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment