salut kikoo lol trop fun les potos,
je m'appelle kevin KROUSTIL-TOAST(auteur de ce sujet), j'ai 13 ans, et je voudrais savoir si trop fun, yarait un MOD pour avoir avoir des dragons geants trop fun tip top cool a kill pour skyrim. Parce que moi j'adore trop les dragons surtout les tout grand immense hyper geants que je peux tuer en mode gros bill avec mon perso level 80 meme que jsuis tellement un big boos tout bolosse que moi je one shoot les dragon qui sont meme pas geants pi meme pas tout fun comme les big dragons geants d'abord.
alors sviou plait les potos ami de moi, si vous pouviez me donnez un link pour telecharger un mod tip top super fun bien frais qui dechire sa race en vrai avec des dragons tellement geants qu'on verrait que les pieds a l ecran, ca serait vraiment troooooopppp fuuuunnnnn tip toppp COUUULLLEEEE...
up !!
upp !!!
uppppp !!!!
hey !!! pourquoi vous me répondez pas a moi kevin kroustil-toast ?? va fait déja plus de 2minutes que j'ai posté mon post en le postant sur le forum au milieu des autres posts, et personne m'a encore répondu!! pourtant je l'ai déja UP 27 fois , alors je comprends vraiment pas :S.. snif c est vraiment pas tip top fun mega cool que personne me rep
.
bon b