ffcoco
Posté le 6 avril 2013 à 20:20:57
1600 points micro pognon :/
DragonBorn rajoute t'il des armes et armures?
j'ai acheté les 3 dlc hier , j'ai finit dragonborn et je suis à la fin de dawnguard .
Il y a de bonne chose dans dawnguard ( arbalete ) mais la quete est amené trop maladroitement
Dragonborn est vraiment super par contre
les + de dawnguard
- 3 nouveaux cris ( j'en ai debloqués 3 pour l'instant je pense pas qu'il y en est plus )
-arbalete ( meme si elles ne sont pas assez exploitées à mon gout ( il n'y a que acier , dwemer , daedra ( à ce que j'ai vu )
- arc de competence lycanthropie ( je ne l'ai pas encore utilisé )
- arc de competence lord vampire ( pareil )
- armure de vampire
- nouveau compagnon draconique
les - de dawnguard
- le skin des lord vampires est juste atroce
- une quete trop maladroitement amenée , du coté de la garde de l'aube par exemple tu n'as absolument pas l'impression de faire partie d'une terrible armée de chasseur de vampire , les personnages sont pas tres attachants ou charismatiques ( par rapport aux autres guildes )
les + de dragonborn
- une nouvelle région vraiment bien foutu
- 3 nouveau cris ( dont un pour dompter des dragons)
- dompter les dragons
- du bon stuff ( surtout pour les mages )
- une histoire aussi poussée que la trame principale ( en complexité ) par rapport à dawnguard qui pue le rechauffé ( ho lowl des mechants vampire , tuons les , ho non une prophétie qui va detruire le monde j'en dit pas plus pour pas spoil )
les - de dragonborn
- les guerriers ne sont pas vraiment à l'honneur .
- le domptage de dragon n'est pas franchement utile , on ne peut pas contrôler le dragon à sa guise ( des mods vont peut etre nous permettre de le faire ) , et les dragons nous lachent au bout de 10 minutes , et aucun moyen de les rappeler avec un cri comme hodaviig .
Bref
si tu joues un mage , que tu veux en savoir un peu plus sur les enfants de dragon , et que tu souhaites explorer un peu morrowind ( une zone faisant à peut pres 1/10 de la map de bordeciel ) dragon born est pour toi !
Si tu joues un loup garou/vampire bien rp ou un archer ( arbalete/arc legendaire de fin de DLC , et que le contenu de la quete principal ne t’intéresse pas beaucoup go dawnuguard