Yop !
Bon, j'avoue... J'ai pas énormément cherché. Mais un peu quand même.
Donc je voulais savoir, quelqu'un connait-il un mod qui rajoute un cri au jeu, qui permette de faire un cri... bah qui fait des dégats de foudre x)
Après avoir fait un perso full loup garou (j'ai gardé la tenue en toile de jute toute la partie, j'ai fait la quête des compagnons jusqu'au loup garou et la bague d'hircine en novice, et ensuite j'ai joué normalement mais en faisant tous les combats transformé en loup garou, sauf les plus simples genre ragnards etc, je le conseille au RPiste, c'était bien sympa), je compte maintenant me faire un perso qui ne se bat qu'avec les cris, une sorte de "shout mage" si vous voulez, mais pas en tenue de mage, plutôt guerrier léger (mais sans armes, attaques physiques aux poings), et bien évidemment, je compte en utiliser beaucoup, et bien varier les combats (d'ailleurs, pour les guerriers en général, faut pas hésiter à utiliser le cri impulsion, ça donne vraiment du boost au gameplay), et donc, offensivement, j'aurais souffle ardent, souffle glacé et... souffle kipikékigrille si possible
Ensuite bah, principalement impulsion et corps éthéré pour la mobilité, et FORCEMENT, le mod ou la commande qui supprime le cooldown des cri (en éspérant pouvoir conserver le cooldown de corps éthéré )
quelqu'un connait ou je peux oublier l'idée
?