CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La corpulence

Mandchourian
Mandchourian
Niveau 5
09 août 2011 à 15:35:55

Bonjour à tous,

j'ai remarqué que le personnage joueur dans les vidéos qu'on a pu voir est très corpulent, enfin bien massif costaud et tout; je me dis que c'est probablement parce que c'est un nordique mais peut-être celà est-il réglable à la création du personnage...quelqu'un en sait plus?

Mc_Houille
Mc_Houille
Niveau 9
09 août 2011 à 15:37:22

Tu n'a pas du aller sur le recap épingler car tu aurai trouver ta réponse donc va y jeter un coups d'oeil. :ok:

Mc_Houille
Mc_Houille
Niveau 9
09 août 2011 à 15:39:00

édit: voici le lien étant donné que actuellement, il y a le topic sur la dernière vidéo de gameplay.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-161288-1-0-1-0-news-recapitulatif-maj-25-07-2011.htm

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
09 août 2011 à 15:43:42

Ce que j'espère, c'est que la corpulence du Nordique de la vidéo est "maximale". C'est vrai qu'il est costaud, en fait tellement costaud qu'il a l'air tout petit pour un Nordique. Dans Morrowind on avait des grands Nordiques élancés, autrement plus impressionnants que le bonhomme qui a l'air tout encombré de sa masse.

Mc_Houille
Mc_Houille
Niveau 9
09 août 2011 à 15:47:18

Peut être parce qu'il a le visage de conan le barbare et qu'il soit se dernier. :rire2:

Anaal_Nathrakh
Anaal_Nathrakh
Niveau 10
09 août 2011 à 16:00:46

d'ailleurs j'espère que les corpulences seront bien mieux réalisées que dans oblivion, parce que franchement foutez votre perso à poil (surtout les féminins) et vous verrez que c'est généralement assez sommaire et disproportionné. (ce qui s'avère gênant quand on porte une tenue d'arène par exemple)
bon ok c'est à la première personne bla bla...

Taonche
Taonche
Niveau 10
09 août 2011 à 18:19:09

J'avoue dans Oblivion, c'est vraiment absurde, surtout les hommes je trouve moi par contre :hap: .

Les femmes encore elles ont des gabarits et masses musculaires crédibles, une guerrière sera mince et tonique parce qu'elle se bat, une fermière le sera parce qu'elle travaille, et une bibliothécaire peut l'être aussi :hap: .

Mais les mecs dans Oblivion, même les marchands à double menton ont des pecs comme des rumsteaks :hap: ...

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
09 août 2011 à 18:21:32

Il travaille leur corps s'tout :noel:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
09 août 2011 à 18:21:52
  • ils travaillent

désolé

emmerald
emmerald
Niveau 10
09 août 2011 à 21:16:17

j'espère qu'il y aura des gros aubergistes :-d

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
09 août 2011 à 22:28:21

Un système de corpulence changeant en jeu selon la force et la nourriture ingérée serait bien, mais sans nous foutre un gros bucheron (cf. Fable II :hap: ) si on monte sa force, choisir une corpulence naturelle (largeur des épaules et tout :hap: ), permettre (un peu) de muscler selon la force, et rajouter l'engraissement ( :hap: ) selon la nourriture, mais en laissant ce système s'effacer face au vrai aspect RPG, voilà ce qu'il faut :oui:

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 août 2011 à 23:24:50

Boarf, perso je préfère choisir la corpulence que j'aime au début du jeu et ne pas la voir changer selon mes stats ni selon ce que je mange.

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
09 août 2011 à 23:33:07

Faire ça dans le léger je parle hein, pas te faire un perso tout obèse et de deux mètres de carrure après avoir gagné un point en force et mangé une tomate :hap:
Mais bon, ce serait déjà un grand début si on pouvait changer le corps, car jusque là dans Oblivion et Fallout on ne changeait que la tête :noel:

ninjaretsu12
ninjaretsu12
Niveau 3
09 août 2011 à 23:37:38

non mais de toute manière personne va faire un perso obèses, enfin je pense pas hein :nonnon: :hap:

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
09 août 2011 à 23:56:19

Bien sûr que si, rien que pour les machinima déjà, et pour le fun, une fois le jeu essoré à fond

Oniru
Oniru
Niveau 10
10 août 2011 à 00:30:46

Pourquoi pas une personne obèse ? x)

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
10 août 2011 à 00:44:17

Un guerrier obèse et flasque transpirant sous son armure de cuir, cachant du saucisson et un boudin dans ses bottes :bave:

divag
divag
Niveau 10
10 août 2011 à 00:45:34

Saucisson ?

Qui a parlé de saucisson ?!

:bave:

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
10 août 2011 à 00:47:38

Mon saucisson :-(( !

cotin9
cotin9
Niveau 10
10 août 2011 à 01:37:50

Ce RP epic :rire:
"Dovahkiin ! Vous avez sauvé notre contrée et notre monde d'Alduin et des dragons ! Nous ne pourrons jamais assez vous remercier... Préférez-vous de l'or, des terres ou de puissants artefacts pour récompense de votre bravoure ?
- Je veux du saucisson. Beaucoup de saucisson"

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment