CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atouts vampire

Ekralzen
Ekralzen
Niveau 3
29 mars 2013 à 10:42:48

Bonjour,

Donc je poste car je trouve des sujets sur les vampires mais je suis insatisfait des réponses, donc les kikoolulz qui n'ont pas la réponse ou qui compte poster un message à la noix pour rester poli, comme je peux voir souvent ici, passez votre chemin.

Je souhaite aussi des réponses en français, ça veut dire que vos termes de sans vie sociale genre perk et j'en passe, j'y pige que dalle.

Bref, j'ai vu un truc lors du chargement concernant les vampires : ça ressemblait à ça "Le temps passé sans vous nourrir augmente vos atouts vampire".

Ce que je comprends par là; c'est qu'en ne me transformant pas, la barre de compétence du vampirisme augmente quand même. Donc, pour avoir tous les atouts, que faut-il faire ? Se transformer et bouffer tout ce qui bouge ou ne pas se transformer ?

Ekralzen

gofier
gofier
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:47:33

déjà ca donne envie de te répondre, mais par courtoisie :

je crois que quand tu ne te nourrit pas (boire le sang) tu devient un peu plus puissant, mais le soleil te déglingue, alors que quand tu boit, tu est moins puissant, mais le soleil est moins néfaste

RGROSJEAN
RGROSJEAN
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:57:31

Ololz il faut que tu augmente tes perks...

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
29 mars 2013 à 10:59:56

Ça veux tout simplement dire plusieurs choses :

• Confirmation d'être un vampire
  • Information que tu as passé un "cap"

Ma réponse est approximative car je déteste les vampires donc bon. Mais voilà ce que je sais :
Dans la vampirisation, il y a 4 stades. Moins tu te nourris de sang humain, plus tu va aller loin dans les stades. Plus ton stade est avancé, plus les gens vont voir que tu es vampire, et finiront par t'attaquer à vue. Mais le fait d'avoir un stade avancé confère des avantages comme resistance a la glace (100% au stade 4), des pouvoirs comme la vue de vampire, un sort de destruction ,le fait de ressusciter un mort (tout ça pour le premier stade). En montant en stade, le sort de destruction augmente (absorbtion de vie passe à 5pv par seconde), le level maxi du ressuscité augmente jusqu'a 30, et la capacité (pour 3min) d'obtenir la vue et linvisibilite de vampire.

J'espère t'avoir aidé :)
Hésite pas à me dire si je n'ai pas étée claire ;)
Je précise mes sources claires: guide officiel du jeu, format papier.

Ekralzen
Ekralzen
Niveau 3
29 mars 2013 à 11:12:54

RGrosjean si c'est poster ce genre de débilité autant t'abstenir.

Solver_Cooper oui tu m'as éclairé, et je te remercie. Donc au final, se transformer ou non ne confère pas d'obtention d'atouts plus rapide...

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
29 mars 2013 à 11:16:01

Peut être en furtivité vu qu'être vampire t'apporte un atout furtif et en illusion (grâce à l'illusion nocturne), mais cela j'en sais rien du tout xD

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
29 mars 2013 à 11:18:12

Désolée pour le double post, mais le fait d'être vampire te donne de toute façon des avantages en plus de ceux que j'ai déjà évoqué la résistance (100%) aux maladies et poisons

RGROSJEAN
RGROSJEAN
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:25:41

OlOozZ JE T ERDER

necro-fusion
necro-fusion
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:30:43

Trololol, lay vampir c trop D4RK !

Si tu veux augmenter très rapidement ton niveau de seigneur vampire, tu n'a qu'a entrer dans une ville en étant transformé.

Auteur, la communauté a son langage, soi tu l'accepte, ou tu en trouve une autre.

MultiAutre
MultiAutre
Niveau 5
29 mars 2013 à 11:36:07

gofier :d) C'est clair. Son agressivité ne donne pas du tout envie de répondre. Moi, je n'aurais pas répondu en tout cas... :pf:

Ekralzen
Ekralzen
Niveau 3
29 mars 2013 à 11:46:03

necro-fusion : concernant le langage, disons simplement que la plupart des joueurs parlent une langue commune : le français.

MulitiAutre : Concernant mon agressivité, quand je cherche certaines choses sur d'autres jeux, et que je vois la manière de répondre de certains - sans rapport avec la question posée en plus -il y a de quoi être agressif.

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:49:29

Bon pour faire simple, pour augmenter ta barre d'expérience pour débloquer des compétences (exemples : Invocation de Gargouille, Poigne du Vampire, etc.) Donc tu rentre dans une ville ou villages sans intérêt pour toi (donc aucun regret si tu tue le forgeron ou le vendeur généraliste ou la jolie fille du village), bref, tu te transforme et tu lance le sort de "base" c'est à dire Drain vampirique donc le sort dans la main droite et qui te rend de la vie quand tu touche une pauvre âme.

Sinon si tuer du "menu fretin" (les villageois innocent), tu peu te balader dans la nature, la nuit bien évidement, pour tuer tout ce qui bouge. Entrer dans des grottes, des mines, des fort et j'en passe.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
29 mars 2013 à 12:22:02

Moi aussi jpeux etre mechant mais comme la je suis en rouge. Le lock suffira.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment