CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flash-back pour le prochain volet

Anonymous_Qc
Anonymous_Qc
Niveau 5
29 mars 2013 à 03:05:57

Hello :)

Parfois je regarde les TES que j'ai connus (Oblivion et Skyrim)
Et je me dis qu'il manque un petit quelque chose! :(

:cd: DE NOUVELLE ETHNIE ET AVENTURE :cd:

Je me dis que ça serait sympa de retourner dans l'age de la découverte de Tamriel non?

:d) Ça impliquerais de pouvoir de jouer en Elf de neige ou même Dwener!

:d) Voir des personnages Historique du folklore de TES.
(ça vous dirais de vous battre auprès d'Ysgramor?

Désolé pour ceux qui vont dire : Topic à la con nana j'ai regardé et il n'avait de sujet comme le mien donc ... :hap:

PS : désolé pour le titre explicite :rouge:

OchnicarDracke
OchnicarDracke
Niveau 5
29 mars 2013 à 05:42:42

Idée très intéressante surtout que ça voudrais dire un "retour de Vvardenfell" qui, à mon grand malheur, a été détruit par l'éruption du mont-écarlate. (ah Nostalgie de TES III Morrowind quand tu nous tient)

pour le folklore de TES je serais pas trop pour Ysgramor, mais pour plus loin en arrière, pouvoir rencontré les ancêtre des Dwemers et des Dunmers ce serais pas mal

m'enfin tout ça pour un TES à part okay mais pas pour le VI (il ne faut pas oublier que chaque TES est un chapitre d'histoire de Tamriel, ce serais un peut du n'importe nawak de faire un flash back comme ça)

Anonymous_Qc
Anonymous_Qc
Niveau 5
29 mars 2013 à 05:58:41

M'ouais c'est sur mais reste que ça serait cool d'avoir de nouvelle race je ne sais pas laquelle mais ça serait super :)

Pour Ysgramor c'était juste un exemple :p)

Mais bon qu'ils prennent leurs temps ! Je m'attendais a un VRAI jeu mieux que Skyrim!

Freuxsanglant
Freuxsanglant
Niveau 6
29 mars 2013 à 07:20:50

Jamais, mais alors jamais, on ne verra un Dwemer IG.
Quant à faire un retour dans le passé…

Freuxsanglant
Freuxsanglant
Niveau 6
29 mars 2013 à 07:31:17

Les Dwemer pardon*

Yagrum c'était un cas particulier, jamais la race à son apogée sera montrée.

OchnicarDracke
OchnicarDracke
Niveau 5
29 mars 2013 à 07:41:39

C'est sur le seul et unique dwemer que j'ai pu voir de ma vie était dans TES III: Morrowind (Yagrum justement non ? je ne sait plus ça remonte à il y a dix ans)

mais effectivement les dwemer à leur apogée ... non je ne pense pas non (pour le retour dans le passé ... hum TES online en est un il me semble non ? ) mais les voir dans la 2ème ère juste avant leur apogée ça serais pas mal, avec leur ancêtres, ou sinon simplement une quête qui nous en apprend plus sur eux, certes Skyrim est remplis d'infos sur eux mais ce serais pas mal une quête où par un parchemin des anciens nous voyons leur mode de vie etc...

enfin approfondir un peu plus quoi.

Freuxsanglant
Freuxsanglant
Niveau 6
29 mars 2013 à 07:43:21

TESO est, comme Redguard, un épisode annexe des TES principaux.

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
29 mars 2013 à 07:50:09

" seul et unique dwemer que j'ai pu voir de ma vie était dans TES III: Morrowind (Yagrum justement non ?"

oausi, et il était vla amoché...

OchnicarDracke
OchnicarDracke
Niveau 5
29 mars 2013 à 07:50:42

bah justement comme je l'ai dit plus haut, un retour dans le passé serais génial en TES à part, mais un retour dans le passé qui aille bien plus loin que simplement mille ans en arrière.

après pour ce qui est du prochain volet bah ce serais pas mal qu'ils approfondissent un peu sur les ancêtre des Dwemer et des Dunmers, okay sur Morrowind il y avait des infos etc... mais c'était trop superflu. on sait pas grand chose de "l'avant Ysgramor" ce serais pas mal pour les personnage aux RP "archéologue" ^^

Freuxsanglant
Freuxsanglant
Niveau 6
29 mars 2013 à 07:56:43

Les textes de développeurs ont déjà éclairci tous les mystères des Dunmer + On en salt beaucoup sur l'avant-Ysgramor.

OchnicarDracke
OchnicarDracke
Niveau 5
29 mars 2013 à 08:23:33

Pas assez a mon goût :fou:

car c'est bien beau de connaitre leur évolution, leur puissance militaire et technologique mais on sait toujours pas comment ils vivaient réellement (le quotidient des civils etc) idem pour leur ancêtre, (du moins pas dans les détails)

en fait on en sait autant sur leur fassont de vivre que nos historien sur la période Arthurienne (5-6 ème siècle) en Grande-bretagne :fou:

faut éclaircir tout ça !!!

necro-fusion
necro-fusion
Niveau 10
29 mars 2013 à 08:25:52

Ce serai sympa de pouvoir avoir un Dieu, ou un Seigneur Daedra comme divinité, ce qui nous conférerai divers pouvoir en fonction de l’Entité choisi, ainsi que diverse quête pour son maître immortel, comme récupéré une fourchette pour le Shéogorath, où convaincre certaine personne de rejoindre ce culte, voir attaqué un culte adverse :)

Comment sa mon idée est nul :( ?

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
29 mars 2013 à 09:13:24

J'aimerais bien une intégration des Dwemers et Falmer :(

[JV]GROAR
[JV]GROAR
Niveau 4
29 mars 2013 à 09:18:48

Perso jsuis pas vraiment pour :( on connait déjà pas mal l'histoire de tamriel donc on aurait surement pas trop de nouveautés (pas du niveau des dragons de skyrim en tout cas)

OchnicarDracke
OchnicarDracke
Niveau 5
29 mars 2013 à 09:49:51

necro-fusion :d) ton idée est intéressante, elle augmenterais énormément la durée de vie du jeux si bien utilisé :-)

[JV]GROAR :d) le truc c'est que niveau histoire de tamriel on sait pas grand chose en vérité, il y a encore beaucoup de flou ou de zone noir.
car c'est bien on connais 75% de l'histoire des Dwemers, on connais très bien l'histoire imperials, assez bien celle des Dunmers, des Nordique et des bretons (sans parlé des Rougegarde) mais pas énormément de chose sur le passé des autres races (qu'elle soit en vie ou éteinte)

les Elfes des neige on ne sait pas trop le pourquoi du comment ils sont devenue Falmers et on ne sait rien sur leur culture.

les Aldmers a part leur débilité profondément raciste de ses 50 dernière années c'est assez vide...

les Bosmer pareil et les autres c'est encore pire...

alors "pas trop de nouveautés" hum ... aux contraire niveau histoire de Tamriel on a même pas fait la moitié, et je vais pas parlé du monde de Nirn entier hein :-d

Freuxsanglant
Freuxsanglant
Niveau 6
29 mars 2013 à 10:05:47

OchnicarDracke ?
Posté le 29 mars 2013 à 09:49:51 !
necro-fusion ton idée est intéressante, elle augmenterais énormément la durée de vie du jeux si bien utilisé

[JV]GROAR le truc c'est que niveau histoire de tamriel on sait pas grand chose en vérité, il y a encore beaucoup de flou ou de zone noir.
car c'est bien on connais 75% de l'histoire des Dwemers, on connais très bien l'histoire imperials, assez bien celle des Dunmers, des Nordique et des bretons (sans parlé des Rougegarde) mais pas énormément de chose sur le passé des autres races (qu'elle soit en vie ou éteinte)

les Elfes des neige on ne sait pas trop le pourquoi du comment ils sont devenue Falmers et on ne sait rien sur leur culture.

les Aldmers a part leur débilité profondément raciste de ses 50 dernière années c'est assez vide...

les Bosmer pareil et les autres c'est encore pire...

alors "pas trop de nouveautés" hum ... aux contraire niveau histoire de Tamriel on a même pas fait la moitié, et je vais pas parlé du monde de Nirn entier hein

:d) Alors 1) On dit Altmer et 2) On connait plein de choses sur les races que t'a cité

Skianous
Skianous
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:17:06

Mais si, on sait ce qui a transformé les Falmers en mutants dégénérés :(

Souviens-toi, après la victoire d'Ysgramor, les Elfes des Neiges furent forcés, pour survivre, de devenir les esclaves des Dwemer qui les ont rendus aveugles et les ont forcés à vivre dans leurs sous-terrains. Alors forcément, au fil des siècles et des millénaires...

Perso, ce qui me plairait bien, ce serait de jour un Lilmothiit ! Un race d'hommes-renards similaires aux Khajiits qui vécurent autrefois sur le littoral dans le Marais Noir. :)

neoripu
neoripu
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:19:23

OchnicarDracke :d) On a pas mal d'informations sur toutes les races elfiques de Tamriel (notamment grâce aux guides de poche de l'empire). On a surtout des lacunes sur les connaissances relatives à leur mode de vie.
Et toutes les races sont encore très mystérieuse. A mon avis, on ne connaît même pas le quart des cultures et de l'histoire (à part les grandes lignes, toutes évoquées à partir de la première ère dans les guides de poche de l'empire, et ce pour toutes les races sauf celle des argoniens) de Tamriel (je ne parle même pas de celle de Nirn, entre Akavir, Yokuda, Atmora, etc, qui nous sont totalement inconnus).

neoripu
neoripu
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:25:47

Je pense plutôt que vous ne liez pas suffisamment les infos entre elles :question:

OchnicarDracke :d) Dawnguard balaye bien des mystères sur les alDmers, en particulier les falmers.

Funchito
Funchito
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:34:25

Ne pas connaître tous les détails du passé d'une histoire ou d'un peuple permettra toujours d'entretenir une atmosphère mystérieuse et les livres relatifs au passé sont suffisants pour nourrir le sentiment de découverte de l'univers de TES tout en nous laissant toujours un peu sur notre faim.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment