CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod] fin du monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 12:55:13

Salut

bon, désolé pour ce petit spoil...mais il y a bien vers le debut du jeu la fin du monde annoncée si on ne bouge pas ses miches pour l'empécher.

sauf qu'on y crois pas du tout :monoeil: tu peut passer quatres saisons a skyrim sans rien faire et il se passe quedalle...pourquois on bougerais ses miches alors hein ?

y aurais t'il du coup un mod pour regler ca svp ? du genre:

a la fin de la quete principale 2, plus de dragons dans le ciel...

fin quete principale 3, des bruits etranges et encore plus de dragon en vol.

fin quete principale 4, ciel rouge tonnere et 20 dragons, ou grosse dragone qui crame tout le monde...

et bien sur quete principale terminée = plus de dragons.

sinon, c'est nul franchement, heureusement que j'ai bien saisie l'aspet du jeu (pas de quete principale mais des quetes/ une vie/ un aventurier).

mais quand meme...on ou anonce la fin et on nous ment, j'aime pas ca du tout, y'avais des trucs déments a faire avec ca...

donc, pas de mod ?

j'éssaye de le faire dans ce cas :(
voire meme un game over si on a trop trainé, ciel rouge, et 200 dragons pour etre sur de tuer le joueur, c'est la fin ou pas ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 13:04:42

ou meme un mod pour multiplier le nombre de dragons spawnés...faudrais qu'on les craignent un peut plus que de se dire" tiens je vais avoire une ame de dragon et je vais revendre les os/ écailles"...

on passe de la fin des temps a la chasse au dragon entre deux cerfs donc :(

je connais déja les mods qui rendent les dragons plus forts, mais un plus grand nombre d'un coup ca serais mieux.

qu'il se passe quelque chose quois :fou:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:49:46

Le truc c'est que les dragons sont pas si nombreux que ça hein. Le problème du jeu c'est qu'il fait des dragons des vieux mobs tout pourris, qui peuvent se faire buter par de simples gardes mais qui à l'inverse mettent 15 plombes à buter un seul garde.

Après, l'idée est bonne, mais elle va vite te casser les couilles, voire 20 dragons dans le ciel qui foutent le bordel et butent tous les mobs, crois-moi sur parole, ça va t'emmerder plus qu'autre chose, t'y trouveras aucun fun.

Et dernière chose, le méchant de skyrim, c'est pas "les dragons", c'est juste alduin, donc à la limite, pourquoi pas integrer un timer au jeu, qui arrivé à son terme, fait spawn alduin au dessus de toi, pourquoi pas (puisque dans tous les cas tu pourras pas le buter), mais le coup des 200 dragons, non :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:53:26

A la fin du timer, les villes pourraient être détruites aussi, à la limite sans même tuer les pnj, juste détruire les bâtiments, ça serait sympa sans pourrir ta partie si t'as mis trop de temps.

Omega_rush
Omega_rush
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:54:08

Téléchargez le mod "Dovahkriid".
Ça ne sera pas la fin du monde mais de "votre" monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 02:39:43

Merci

Ca vous dégoute aussi, me voila rassuré :hum:
c'est vrai quois, les devs ,l'histoire, les pnj nous mentent!

Ca aurrais pu etre hyper immerssif, au moin dans oblivion on y croyais aux portes de l'enfer...la on nous dit que ca sera la fin...un jour...si on fait rien...peut etre...ca décredibilise tout! l'immersion, les pnj et leur discours, bref.

Je vais jetter un oeil a "Dovahkriid", merci bcp Omega_Rush :-)

aprés reflexion, c'est vrais que de plus en plus de dragons jusqu'a 30 c'est pas bon, j'ai penssé aussi que pour le coup tous les pnj voire les donneurs de quetes (hors ceux a l'abrit dans les villes ) allaient creuver...

dommage, je l'avais niveau modding, des spawns de dragon (initialy disabled/ aux set stage de la quette pribcipale enable "mes_dragons", manquais que mettre le ciel en rouge) :-(

Un compte a rebourd avec les jours restants affichés dans la quette aurais été top...assez de jours pour laisser le joueur trainer, mais au final : il y aurais bien la fin dans le jeu et spectaculaire si possible :bave:

bon, je vais voire avec les mods, ou voire ce que je peut faire.
un compte a rebour, je ne voie pas comment m'y prendre, je preffererais me calquer sur les stages de la quete principale.

il se passe tel truc aprés le stage 2/3/4...de la quete.

caravanes de pnj qui fuient bordeciel pour quemender la protection des imperiaux (mettent leur fierté de coté pour sauver les enfants) quand meme tués par une attaque de trois dragons, les ptits villages comme aubetoile cramés, de l'implication pour le joueur bord...!
qu'on ressente un peut de haine envers ces dragons/qu'on veuille vanger les morts...

qu'on soit appellés pour déffendre des villes aussi...ce genre d'évenements...mais dans tous les cas, que la vie soit impossible a cause d'eux jusqu'a la vrai fin ingame.

quand on voie les trailers et les screens officiels a base de dragons, ce qui nous attire finalement pour ce jeu...domage.

perso, j'ai plus l'impression que la quete principale se passe a l'academie de fort d'hiver :sarcastic:
a ce moment la ils auraient du ne pas montrer autant de dragons dans leur com et leurs pubs, baclée comme elle est cette histoire je les aurais cachés moi :o))

je vous poste ici le mod qui m'aurra le plus convaincu aprés test, ou le mien si tout marche bien.
je vous dirais aussi comment ca s'est passé pour le fait de l'inclure sur une partie déja commencée...mod ajouté en cour de route en reprenant une sauvegarde...

a plus tard, merci...si vous avez des iddées de fin du monde...

ps:bon, c'est un petit pavé, mais j'ai bien espacé les phrases, et c'est un sujet hyper important pour nous replonger dans l'ambiance et la credibilité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 02:51:41

C'est pas mal pour Dovahkriid

http://skyrim.nexusmods.com/mods/11206

apparament, c'est la continuité de la quete principale...alduin mort > des dragons viennent encore, et des tres puissants.

c'est pas bete car ca ne transforme pas la quete principale pour ne pas la bugger mais ajoute des trucs a sa fin.

Mais toujours pas de fin du monde en vu...je vais plancher sur ca, mais je ne promet rien, a moin que ce que je veuille existe déja...j'aimerais bien :hum:

J'éssaye pour une fin du monde plus crédible en touchant délicatement aux scripts pendant la quete principale encore active, et pour des evenements aprés la mort d'alduin ,encore des dragons...alduin n'est pas mort: alduin 2 le retour! :o))

version squelette, j'sais pas...

a+

necro-fusion
necro-fusion
Niveau 10
29 mars 2013 à 09:25:35

Pour moi, la fin du monde c'est pas 20 dragons, c'est plus des tremblements de terre, des tornades, des mort réanimé de tout les côtés, des météorites, mais pas des dragons :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 12:16:01

Je suis bien c'accord avec toi necro...

quand on compare la fin des temps de Skyrim, et les cataclysmes de stalker vraiment on est pas dans le meme calibre.

Je ne suis plus trop motivé pour aranger tout ca, je trouve ce jeu de plus en plus...bof.

pourtant immense potentiel, d'autant plus que les décorts et les combat, la magie...tout y est, mais de tels scenars...iratrapable!

Pas trop motivé, je fini la quete principale du coup et ,bof,bof,bof...bon j'y joue encore un peut, et je me met sur the witcher 2 moi.

quel domage, ca aurais pu etre le jeu du siécle !!!
scenarios et quetes etranges franchement, tout le temps dans les donjons, faut juste aller tout au fond pour prendre l'item a ramener, pas de fin des temps a redouter, quetes pour les differentes "factions" plutot moyenes a part l'academie de magie.

comment pourais je refaire tout ca :hum:
j'ai bien le niveau, mais y'aurais tellement de bugs, puis ca fait trop de taf...

ptain c'est du gachis quand meme...il aurais pu facile etre plus puissant que morrowind et c'est juste un jeu tourné action la.
bon j'ai quand meme fait 164 heures, mais la bien qu'il me reste au moin 70 quetes, j'en ai mare... :-(

topic inutile du coup, j'etais bien motivé, puis ma dernière partie m'as achevé.

spolier!

je tue donc alduin...ben c'est fini voila, alors je vais me rebeler contre l'empire sauf qu'aucun evenement dans le jeu m'as fait les detester, donc je tu betement tous les gardes, ouais on as blancherive cool ... :doute:

sur ce j'enchaine deux trois quetes, et j'abondone...

domage, jeu au potentiel e x t r a o r d i n a i r e !
mais ca ne sera finalement qu'un jeu d'action :snif:

allez bon, il etait pas mal...je le trouvais tellement bon au debut...domage qu'il est été baclé comme ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 12:19:00

Si tu veux... Y'a ma fic :noel: (c'est comme tu le decrit, mais mieux ecrit que ce qu'a pondu bethesda pour skyrim :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 12:30:43

Envoie la a bethesda alors ils recrutent des scenaristes :o))

J'irai jetter un oeil a cette fic :oui:

j'entend déja le bruit de chaines et de cadenas :o))
vous pouvez locker ce topic bien sur...sauf si vous voullez discuter dessus, en tout cas je suis total pas motivé pour travailler sur skyrim.

quel gachis, j'en pleurerais :snif:
tout etais pourtant parfait...sauf les scenars de quetes et les mecanismes en raport.

necro-fusion
necro-fusion
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:09:38

Faut quand même voir les bon côtés des chose, ce jeux est quand même bien fichu ! C'est super bon de choisir de faire le mal ou le bien, de ce faire des armures de fou, et d'apprendre un peu du backgroond de TES (même si il y a la grand bibliothèque de Tamriel pour sa); ce jeu a dû prendre un temps fou aux développeurs, du coup ils n'ont sans doute pas pensé au problème des quêtes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 13:35:01

C'est ca qui m'enbete necro :snif2:

le jeu est ou aurais pu etre incroyablement bon si les quetes n'etaient pas si fades, et c'est d'autant plus ragant qu'en effet le plus gros du travail est incroyablement bien réussis comme les décorts, les combats...

un jeu completement pouris j'ai l'habitude de le désinstaler et de passer a un autre.

mais y'a tellement de trucs bien dans skyrim et finalement gachés par le manque d'inplication du joueur.

j'en avais mare de faire semblant de croire aux évenements plus qu'improbables :malade:
y'a des jeux fantasy qui te font accepter des trucs bien plus chelous qu'une invasion de dragons si ils y mettent la manière.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces