Bonjour à toutes et à tous!
Je vous explique mon problème: je voudrais être Thane d'Épervine, mais pas moyen. Je sais, beaucoup vont me dire: "go google", "recherche avant de créer", etc, etc... Mais j'ai cherché, et j'ai rien trouvé, du moins qui m'aiderais. En plus j'ai acheté Heartfire, et il me manque plus que la maison d'Épervine. En fait, j'ai bien fait la mission du Vil Clavicus, celle pour Hircine, j'ai tué le vampire pour Dangeir (je crois que c'est lui), j'ai donné les cendres au prêtre d'Arkay, j'ai fait les mission de Nelya (la chambellan du jarl), mais le truc c'est que je les ai faîtes deux fois: j'ai tué deux fois le géant au Baiser de Secunda, j'ai fait deux fois la mine de Rougebraise, et il me semble qu'il y avait encore un truc. J'ai tué un dragon, et il puis rien. Toujours pas de demande. J'ai fait les missions à Morthal et c'est passé tout seul. Y a que Épervine qui refuse de m'accorder le rôle de Thane. Je suis sur ps3, si ça peut aider certains, et en remerciant d'avance ceux qui me donneront une réponse, et @+ pour ceux qui viennent troller
.