CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Thane d'Épervine

roxas1359
roxas1359
Niveau 13
23 mars 2013 à 12:52:54

Bonjour à toutes et à tous!
Je vous explique mon problème: je voudrais être Thane d'Épervine, mais pas moyen. Je sais, beaucoup vont me dire: "go google", "recherche avant de créer", etc, etc... Mais j'ai cherché, et j'ai rien trouvé, du moins qui m'aiderais. En plus j'ai acheté Heartfire, et il me manque plus que la maison d'Épervine. En fait, j'ai bien fait la mission du Vil Clavicus, celle pour Hircine, j'ai tué le vampire pour Dangeir (je crois que c'est lui), j'ai donné les cendres au prêtre d'Arkay, j'ai fait les mission de Nelya (la chambellan du jarl), mais le truc c'est que je les ai faîtes deux fois: j'ai tué deux fois le géant au Baiser de Secunda, j'ai fait deux fois la mine de Rougebraise, et il me semble qu'il y avait encore un truc. J'ai tué un dragon, et il puis rien. Toujours pas de demande. J'ai fait les missions à Morthal et c'est passé tout seul. Y a que Épervine qui refuse de m'accorder le rôle de Thane. Je suis sur ps3, si ça peut aider certains, et en remerciant d'avance ceux qui me donneront une réponse, et @+ pour ceux qui viennent troller :).

roxas1359
roxas1359
Niveau 13
23 mars 2013 à 13:11:38

Up! Et aussi, j'ai oublié de preciser que j'ai fait les missions des Imperiaux, que j'ai vaincu les Sombrages.

roxas1359
roxas1359
Niveau 13
23 mars 2013 à 13:20:04

Allez, encore un up! J'ai vraiment besoin d'aide!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 13:28:40

bizarre en effet tu as continué ta partie après avoir installé hearthfire ou c'est une toute nouvelles ?

roxas1359
roxas1359
Niveau 13
23 mars 2013 à 13:30:38

Alléluia, une âme charitable! XD J'avais déjà commencé ma partie avant Heartfire. En revanche j'ai eu la maison d'Aubétoile et celle de Morthal.

roxas1359
roxas1359
Niveau 13
23 mars 2013 à 13:49:58

Alors? Personne n'a d'idée? Non pas que ça va me tuer, mais c'est que ça m'énerve :noel:

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:53:31

je suis dans le même cas que toi... je pensais que la MAJ allais réglé le problème, mais non

roxas1359
roxas1359
Niveau 13
23 mars 2013 à 13:55:25

Alors c'est un bug? Parce que c'est excessivement enervant ce truc!

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:02:51

Salut, tout comme toi je ne parviens pas à être thane d'épervine, je croyais cela indispensable pour obtenir le terrain pour construire ma maison, mais au final, sans avoir le statut de thane j'ai tout de même pû acheter le terrain et y construire une maison, parle au chambellan ou au jarl lui-même, tu aura pas être une ligne de dialogue concernant le terrain, et pour info, je suis sur XBOX 360 :)

NYCdiesel24
NYCdiesel24
Niveau 7
23 mars 2013 à 14:03:45

perso pour epervine c un messagé qui ma remis une missive provenant du jarl...

J

NYCdiesel24
NYCdiesel24
Niveau 7
23 mars 2013 à 14:04:35

oupsss...

Je me suis pointé et j ai acheté le terrain.

Essaye de parler au chambellan directement sans passer par le jarl

NYCdiesel24
NYCdiesel24
Niveau 7
23 mars 2013 à 14:05:52

et pour etre thane à épervine, il faut faut rendre 3 service au habitant d' épervine

roxas1359
roxas1359
Niveau 13
23 mars 2013 à 14:07:15

Pour ma part j'ai reçu un message d'Aubetoile juste après avoir reloadé ma partie. Pour Morthal j'ai jamais eu de messager, j'ai fait les quetes du jarl, puis je suis allé lui parlé et j'ai eu le terrain. Pour Epervine j'ai tout fait, mais ni le chambellan ni le jarl ne me propose quoi que ce soit. Ça fait une semaine que je suis dessus X) et desolé si je suis long a repondre, je suis sur mon tel et c'est assez genant, il n'a pas la 3g.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 21:37:29

tu as pas la phrase vous faut il autre chose mon jarl quand tu lui parle ?

fait les quetes de faction sombrage ou impériaux en changeant le jarl de la ville lors de la mission immunité diplomatique peut etre que le nouveau jarl te le proposera

Akakashi_fr
Akakashi_fr
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:48:14

Est-ce que vous avez rendu service au jarl ? Normalement si vous êtes côté impériaux il vous demande une bouteille d'Hydromel Roncenoir ... Il me semble que c'est ce qui permet l'accession au rang de Thane d'Epervine ...

NatsunoYuki
NatsunoYuki
Niveau 15
23 mars 2013 à 23:16:42

ok

roxas1359
roxas1359
Niveau 13
24 mars 2013 à 14:09:36

Nan j'ai pas la phrase "Vous faut il autre chose mon Jarl?". Et j'ai fait les quetes des Imperiaux il y a un moment, et personne ne me demande une bouteille d'Hydromel Roncenoir. Par contre je suis retourné sur une vieille partie, ou j'étais déjà thane, et Tesla m'a permis d'acheter une maison. Chelou cette affaire...

roxas1359
roxas1359
Niveau 13
24 mars 2013 à 14:13:20

Dsl du double post, mais la je viens de l'acheter dans mon autre partie et elle est vraiment magnifique, surtout le terrain. C'est vraiment bete qu'un bug vienne tout gacher.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces