CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sans compétences

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:41:19

Bah écouter, Skyrim a été clairement pondu à l'arrache et les développeurs ont oubliés de corriger plein de failles: le boost de la forge en est une. :ok:

Je veux vien que les dévs ont laissé le choix pour quantité de choses, mais y en a d'autres, c'est flagrant que ce sont des failles (qui ont d'ailleurs été corrigées par la suite, du moins sur pc.) L'abus de la forge en fait partie.

D'autant plus que je ne comprends même pas l'intérêt de faire ça, quoi. Tu perds plusieurs heures à monter la forge à 100 au lieu de profiter pleinement du jeu :doute:

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
22 mars 2013 à 20:44:06

Tu sais c est pas vraiment du boost ... moi je suis plutot explorateur, 1ere partie en 45h j avais exploré tous le quart sud est de la carte, comem je suis plutot guerrier je mets tous au début dans arme a une main, armure et forge. Quand j ai exploité je vends, le marchant a des lingots j achete et je fabrique c est tout a fait logique le jeu est fait pour ca ...

J ai compris se que tu voulais me dire, mais c est pas du boot

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:46:57

Non mais au pire, le boost de la compétence forge, osef, c'est juste la forge, mais sinon joue juste normalement.

Quand je fais une partie guerrier, et que je joue en expert, en jouant sans boost, je t'assure que la difficulté est équilibrée, et que si tu t'engages dans un fight trop dur pour toi, bah tu crèves :)

Genre, le troll de glace (monstre tout bête pourtant) juste avant le haut rothgar, si t'as enchaîné la quête principale sans rien faire d'autre, et que t'as pas Lydia avec toi, bah crois-moi, le combat va être épique :ok:

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
22 mars 2013 à 20:50:56

c est sur mais comme je te l ai dit je suis pas tro con non plus et habitué a ses jeux ...
Tu parts d un point A, des ennemies sont faibles autour de ce point A, tu les massacres et ensuite t avances.
Du coup quete principale j ai jamais eu de PB puisque j avais déja 20h de jeu quand je commencais la 3e mission.

Bref je vais essayer une nouvelle partie sans voyage rapide et sans compétence, a moi de trouver les meilleures objets sur la carte pour avoir les meilleurs chances possibles et basta ..

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment