CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quakecon 2011 video De présentation

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
08 août 2011 à 18:04:58

Je redonne le lien trouvé par Jagar où elle marche encore.

http://www.rpgnuke.ru/2011/08/07/the_elder_scrolls_5_skyrim_quakecon_gameplay_40_minutes.html

elfe-de-bois
elfe-de-bois
Niveau 4
08 août 2011 à 20:18:25

cette vidéo était génial j'attend skyrim avec impatience :-)

Cthu-lhu
Cthu-lhu
Niveau 10
08 août 2011 à 20:35:20

En tout cas les donjons ont l'air plus passionnant que dans ces prédécesseur :-)

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
08 août 2011 à 20:54:16

C'était un donjon de la MQ et aussi celui choisi pour la démo, donc on peut pas vraiment avoir d'avis fondé objectivement sur la qualité des donjons, mais bon 7 mecs contre un seul, ils seront forcément mieux à tout niveau

Amadera
Amadera
Niveau 7
08 août 2011 à 23:07:22

Après avoir vu cette vidéo, j'ai eu envie de rejouer à Oblivion... Et ben il a vraiment mal vieilli je trouve. Et ce nouvel inventaire avec de vrai raccourci, je serais pas fâché de faire sa connaissance. Celui de Oblivion était juste horrible sur console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2011 à 23:16:43

Moi, j'aime bien celui sur console :( je m'y retrouve facilement, et d'ailleurs, je ne comprend pourquoi on le critique. Par contre, la nouvelle interface, et plus particulièrement l'inventaire, me font vraiment peur ... c'est un système de dossier si on peux dire, j'ouvre ça, puis, j'ai tout mes items en pagaille ... alors que dans oblivion, c'était bien rangé :content: Et puis il y a la carte, elle me rappelle la carte 3D de fable III, on l'on ne peux même pas ce repérer tellement celle-ci caricature et dénature la zone :s, j'espère que ça sera pas le cas. Après, le coup des constellations pour les talents et les perks, c'est bien beau, mais ils étaient obligés de mettre un truc kitch ? une interface où l'on peut voir toute les possibilités aurait beaucoup mieux, et aurait rendu la familiarisation plus facile et rapide.

Amadera
Amadera
Niveau 7
08 août 2011 à 23:31:12

Je l'aimais pas car il manquait l'aspect "dossier" justement. Pour descendre chercher les torches et les clefs, fallait attendre un bon moment avec un inventaire de perso haut level.
Autant pour la map je suis pas fan non plus, mais pour les perks je trouve juste le système au top. Niveau RP ça colle avec la culture Nordique et ça symbolise bien les choix. Question de goûts.

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
08 août 2011 à 23:44:11

"Par contre, la nouvelle interface, et plus particulièrement l'inventaire, me font vraiment peur ... c'est un système de dossier si on peux dire, j'ouvre ça, puis, j'ai tout mes items en pagaille ..."

Euh... non :(

"Et puis il y a la carte, elle me rappelle la carte 3D de fable III"

Celle de Fable III était beaucoup trop arrondie, elle faisait très cartoon et était moche, surtout avec la grosse loupe en plein milieu et le vide noir tout autour, rien que d'y penser j'ai envie de m'énerver

Orthouf
Orthouf
Niveau 9
09 août 2011 à 05:40:44

Vous pensez que l'esprit qu'avait Oblivion a disparu, genre l'esprit médiéval fantaisie quoi. :(
J'ai peur se ça tombe dans le Nordique. :(

PS: j'ai pas encore vu la vidéo.

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
09 août 2011 à 09:58:23

Un type a posté la vidéo de la quackecon en HD et avec le son synchronisé avec l'image à la fin ... je l'upload :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 10:02:35

@ Orthouf : Une araignée géante ? de la magie ? des armes de verre ? Des morts vivant ? Des dragons ?
Il te faut quoi de plus pour trouver l'esprit mediéval fantastique ?

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
09 août 2011 à 10:35:35

Non effectivement, ce n'est pas ce côté que les développeurs ont voulu se faire se retrouver dans Skyrim.

Justement, leur but premier a été d'effacer tout ce qu'avait Oblivion de cartoon et de magie innocente, pour se tourner vers de la low-fantasy, avec une magie toujours présente, mais plus mature, Skyrim sera donc plus "sérieux" et oui, plus nordique, c'est la culture qui a été favorisée et c'est celle que l'on retrouvera dans l'architecture des habitations, dans certaines ruines etc...

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
09 août 2011 à 12:22:52

Je pense que chaque jeux a son atmosphère, son environnement et son ambiance est c'est pas plus mal. Qui aimerait toujours jouer la même chose ?

Warlate
Warlate
Niveau 5
09 août 2011 à 12:32:27

@ Jagar-Tharn : Merci à toi si tu parviens a l'upload :-)))

fatalstein
fatalstein
Niveau 8
09 août 2011 à 13:34:42

@ Jagar-Tharn : ta pas le lien pour que je la chope aussi ?

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
09 août 2011 à 15:59:11

si vous la voulez j'ai posté le lien sur le topic " analyse de la vidéo quakecon "

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
09 août 2011 à 16:25:40

Merci, j'la dl

Orthouf
Orthouf
Niveau 9
09 août 2011 à 17:19:09
  1. Anotherlast Voir le profil de Anotherlast
  2. Posté le 9 août 2011 à 10:35:35 Avertir un administrateur
  3. Non effectivement, ce n'est pas ce côté que les développeurs ont voulu se faire se retrouver dans Skyrim.

Justement, leur but premier a été d'effacer tout ce qu'avait Oblivion de cartoon et de magie innocente, pour se tourner vers de la low-fantasy, avec une magie toujours présente, mais plus mature, Skyrim sera donc plus "sérieux" et oui, plus nordique, c'est la culture qui a été favorisée et c'est celle que l'on retrouvera dans l'architecture des habitations, dans certaines ruines etc...

C'est bien chiant, je n'aime pas trop le style nordique, je prefère être envouter par une ambiance très belle qu'un jeu dark... :-(

Je suis assez déçu de se coté là mais niveau gameplay et tout, il n'y a rien a dire.

Cthu-lhu
Cthu-lhu
Niveau 10
09 août 2011 à 17:20:43

Pour moi c'est le contraire, j'adore l'ambiance nordique :bave:

Phyxior
Phyxior
Niveau 4
09 août 2011 à 18:11:06

Bonjours moi jai un petit probleme pour dl la video en hd javais mis un msg sur lautre topic mais je suis pas sur qu'il soit vue alors dans le doute je poste un lien vers le msg ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-169945-5-0-1-0-analyse-de-la-video-du-quakecon-2011.htm

ps:il est en bas de la page

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment