Bonjour a tous, alors voilà avant de faire un topic sur ce sujet je me suis renseigner sur des topics déja existant mais rien ne répondait a mon problème.
Alors voilà mon problème, mon ami m'as installer skyrim sur mon ordi et celui a mon frère. `J'ai eu l'idée d'installer le dlc Hearthfire, donc la première chose que j'ai fait, sais de créer le dossier data dans l'ordi a mon frère et le mien.
En ouvrant le dossier data j'ai eu la surprise de voir que j'avais déja un dlc, celui de Dawnguard qui était déja cocher. Mais il n'était pas activer avant parce que je n'avais pas créer le dossier data.
Donc j'instal Hearthfire en mettant les 2 fichier dans le dossier data de skyrim et je vais voir sur le Luncher si le dlc est cocher et oui il l'es et pareil sur l'ordi a mon frère. Après nous essayons le jeu mais un bug se produit et on ne peu attaqué que si on donne un coup puissant, donc on revient dans le Luncher et le dossier data pour désactiver le dlc Dawnguard (parce que c'était lui qui fesait bugger.
Mon frère a pu le décocher mais moi il n'y avait plus aucun dlc qui apparaissais dans le dossier (très bizzare) mais quand je vais dans le dossier data a partir du dossier de skyrim les 2 fichier dlc de Dawnguard et Hearthfire sont là donc j'ai supprimer les 2 dossier de Dawnguard et tous allais bien.
M'a question est :Le dlc hearthfire marche t'il même si il n'y apparais plus sur mon luncher dans data parce que les 2 fichier sont bien dans le dossier data du dossier skyrim.
Je me pose cette question parce que je suis Thane de Épervine et je ne peu acheter un terrain quand je parle au serviteur du roi (désoler je ne me souvient plus de son nom) il me donne juste des missions du genre, vas tuer des chefs de bandit ou un geant. Merci de vos réponse