J'ai la même, la GTX660 mais en version portable estampillée "660M" 2Go DDR5 avec un Intel i7 3.3Ghz.
En ultra ça passe tranquille sauf lorsque l'image est bien chargée (temps neigeux, brume + combats multiples) ça lag un peu et fera de toute façon chauffer ta carte graphique. Jouer en ultra sans chauffe = faut pas rêver non plus.
Cette carte ne chauffe pas beaucoup mais il ne faut pas la pousser non plus sinon elle grimpe à des 65-70° ce qui n'est pas énorme mais tu peux t'en tirer à des températures moindres en éliminant tout les effets d'ombrage sur l'eau par ex qui ne sert franchement à rien. Avec ou sans ne fait pas beaucoup de différence, c'est du pareil au même. J'ai fais le test et maintenant je laisse sans, c'est aussi bien et fait gagner quelques degrés principalement pour le CPU étant donné que c'est lui qui gère les ombres. Pour le GPU laisser l'antialiasing et crénelage à 2 suffit amplement. Avec ces réglages + visibilité acteurs au max + le reste sur une visibilité moyenne, je m'en tire avec de très bons FPS que je n'ai pas mesuré mais l'image est très fluide sans aucune chute d'FPS partout sur la map et en toute circonstance sans trop tirer sur la carte graphique ni la faire chauffer du coup.
Après, comme le disent mes VDD, faut aussi connaître ton CPU pour savoir si ta configuration passe. Mon avis ne peut te concerner évidemment que si tu dispose d'un CPU similaire