CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'arrive pas à être dedans...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:42:50

Finalement je pense que je vais avoir la flemme et rester avec mon Redoran, surtout que actuellement je suis une sorte de héros local à Ald'Ruhn :noel:
Mais ça m'aidera pour mon prochain reroll.

Solide2 Solide2
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:44:54

Ça m'énerve morrowind je sais jamais où aller :noel:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:47:22

Moi mon problème c'est que dès que je vais dans la ville principal d'une Grande Maison, j'ai envie de reroll pour faire partie de cette Grande Maison. Du coup je reroll souvent :noel:
Là par exemple j'ai encore pas mal envie de me faire un Hlaalu, mais j'ai peur de bâcler leurs quêtes en les bourrinant avec un guerrier :(

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:49:05

Principale *

Solide2 Solide2
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:55:38

Moi une fois la guilde des guerriers de balmora faite je sais plus quoi faire :noel:

Les pnj à qui je parle me proposent jamais de quête ou c'est rare

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:57:04

Fais la Quête Principale alors :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:58:10

Hum...meme réflection pour moi.

Par moment je me fesais chier dans skyrim qui as pourtant tout de morrowind et meme plus.

Cherchez pas...dans morrowind c'etait la nouvauté qui nous acrochai !
Le nouveau style de rp, le jeu du siècle, jouer a morrowind maintenant sans le conaitre ca serais lui donner une note de 5 sur 20.

A moin qu'il manque la lévitation, le fait de pouvoire nomer ses enchantements...

C'est le manque d'inplication dans skyrim peut etre...difficile a expliquer, mais ca me l'as fait aussi, des fois je me dit "qu'est ce que je fout la perdu dans la foret je vais ou ? tuer le chef bandit ? mok...bha on y va on verra..."

pourtant c'est EXELENTISSIME, peut etre qu'on as été trop gatés et blazés :(
les edlder scroll se ressemblent et s'enchainent aprés tout, peut etre besoin de nouveauté...

Puit cette réflection s'éstompe, et je replonge volontier pour 6heures de jeu intensses et sublimes...

Peut etre qu'on as trop fait d'heures de bethesda, avec les fallout 1600 pour moi :doute:

En meme temps je rejouerais bien a elder scrol VI.

Solide2 Solide2
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:01:25

En fait j'ai l'impression que toutes les quêtes de skyrim se résument à buter des trucs dans un donjon, un peu comme un hack n slash mais enroulé dans des dialogues chiants et sans saveur... C'était pas le cas dans morrowind si?

Solide2 Solide2
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:02:27

Même la confrérie noire nous le demande à un momment ou à un autre, de récuperer un item mon cul dans un donjon random :noel:

Solide2 Solide2
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:05:31

Donc forcément quand tu vois les ficèles t'es moins dans le truc quoi. C'est comme la magie. Je sais que je devrais forcément aller dans un donjon à un moment si je commence une quête, et c'est ce que j'aime le moins dans les rpg, les donjons, ça me gave...

Solide2 Solide2
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:07:55

En fait j'ai toujours détesté ce sentiment de random, que tout à été fait dans un générateur quoi. Par exemple Mount and blade est injouable pour moi, tout comme daggerfall, et j'ai l'impression que morrowind grace à son monde plus petit ils ont pu vraiment le faire aux petits oignons.

Solide2 Solide2
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:10:08

Désolé pour le monologue :noel:

En fait je crois comprendre comment ils ont fait.

Ils ont d'abord fait les donjons puis les quêtes. Les quêtes sont juste un prétexte pour aller dans ces donjons en gros. Ils auraient d'abord dû faire les quêtes puis les donjons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:10:33

@Solide2

C'etait pareil dans morrow, c'est bien ca qui me rend dingue...meme c'est mieux dans skyrim.

L'impression de déja vu peut etre...on a l'impression de jouer de la meme facon depuis des siècles, alors que morrowind nous donais un truc nouveau, et on le prend toujours pour l'originale.

Une quete segondaire morrow nous envoyais dans un donjon trouver un truc, et d'autres plus funs, comme se faire passer pour quelqu'un a un rdv et voire ce qu'il a a dire pour qu'on en aprenne plus.

une quete skyrim nous envoie dans un donjon, et
:spoiler:

une quete skyrim a aube etoile, nous offre la possibilité de tuer la deadra qui vole les reves des habitants du village voisin , quete segondaire sublime!"

:spoiler: FIN

mais c'est du elder scroll, mieux que morrowind, sans l'impact de la nouvauté....peut etre :sarcastic:

en tout cas pas de prob, j'aime mais y'as parfois des temps morts en effet...

Solide2 Solide2
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:14:38

J'ai pas fait morrowind à sa sortie, mais y a 6 mois environ et c'était mon tout premier TES. Après j'ai fait oblivion que j'ai beaucoup aimé. Par exemple :spoiler: la quête de la reine là qui nous envoie chercher un truc dans un donjon, ça c'était une belle quête, y avait de l'investigation, puis on devait chercher le donjon, bref c'était bien foutu quoi. J'ai pas retrouvé cette ce genre de quêtes très bien faites dans skyrim. C'est juste du "va me trouver [insérer nom d'objet] dans [insérer nom de donjon]" et ça se répète tout le jeu...

Solide2 Solide2
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:16:01

Je pense que je vais laisser les tes de côté, là je suis entrain de télécharger amalur, ça sera peut être plus rafraîchissant

Solide2 Solide2
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:17:52

Là j'ai un peu le sentiment de quand je recommence un jeu que j'ai surkiffé comme FF7 ou san andreas. Au début je me dis ça va être énorme, puis 5h plus tard je me dis que je me fais chier parce que je connais les ficelles :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:22:41

"J'ai pas fait morrowind à sa sortie, mais y a 6 mois environ et c'était mon tout premier TES. Après j'ai fait oblivion que j'ai beaucoup aimé. Par exemple la quête de la reine là qui nous envoie chercher un truc dans un donjon, ça c'était une belle quête, y avait de l'investigation, puis on devait chercher le donjon, bref c'était bien foutu quoi. J'ai pas retrouvé cette ce genre de quêtes très bien faites dans skyrim. C'est juste du "va me trouver [insérer nom d'objet] dans [insérer nom de donjon]" et ça se répète tout le jeu...
"

ha ok...ca c'est vraiment de la quete segondaire bis...c'est pour remplire les trous.
ca ne me géne pas perso :non2:

Y'a en fait quete principale/ quetes segondaires bien scriptées, et quetes segondaires bis [nom de bandit] [nom de donjon].

Mes temps morts sont peut etre dues au fait que je marche trop dans le jeu, et me dit "je fais quois maintenant?" ou qu'est ce qu'y as de l'interet a part la quete principale ?

Je trouve et m'éclate une fois sur un lieu interéssant mais j'ai un temps de "bof y'a quois a faire?"

difficile a expliquer :gni:
les quetes segondaires devraient etre amenées sans qu'on aille les chercher peut etre.

Solide2 Solide2
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:26:59

Bah j'ai fait la guilde des compagnons et des mages, c'est toujours pareil alors que ça devrait être des vraies quêtes fucking epic. Pour la quête principale je sais pas j'ai dépassé la petite randonnée dans la montagne pour aller voir les grises barbes puis le donjon d'après mais c'est tout.

C'est pareil, on devient chef de la guilde des compagnons après 4-5 quêtes j'ai pas compris sur le coup. Y a peut-être plus de guildes que dans les autres TES c'est ptet pour ça qu'elles sont plus courtes je sais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:27:58

amalur ca n'as pas l'air bien tripant :(

The witcher/ et 2 ?

warband avec mon mod :o))
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,218355.0.html

stalker /2/3 ?

drakensang/ 2 ?

dragon age ?

un de ces rpg pas fait ? alors va y les yeux fermés, mais tu te trompe sur skyrim, il est FABULEUX !

BrahmineDeVent BrahmineDeVent
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:30:11

SVP c'est quoi le lien que Tidus_94 poste partout? J'ai pas confiance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix