On sait pas si les doublages français seront bon, mais personnellement je suis adepte de la VO et je veux absolument Skyrim dans la langue de Todd Howard.
Je l'ai précommandé sur Thehut.com pour 360 ( si seulement j'avais un bon PC ^^' ). Sur celui-ci il est à 46 € pour consoles et 34 pour PC, et ils envoient par email plein de codes -10 % de promo. J'ai pu en utiliser un sur la préco et du coup, je l'ai pour 39 € et des poussières, sur console.
Mais il ne précise rien par rapport à la carte en toile... Mais Todd disait qu'il y aurait cette carte avec TOUTES les précommandes, et Thehut figure dans les magasins officiels pour précommander sur le site de Bethesda, donc je suppose qu'il n'y a pas de problème... j'espère...
Après jespère asusi ne pas me retrouver avec une version française ! Comme on dit, avec la taille des dialogues ils vont pas s'amuser à mettre plusieurs langues... Je pense avoir la VO complète.
Donc voilà, pour dire, on peut l'avoir moins cher sur Thehut, j'ai déjà beaucoup cherché avant d'opter pour ce site.