CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dérivé du Skooma

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Freez_Hustler
Freez_Hustler
Niveau 4
15 mars 2013 à 01:33:11

Yo tout lmonde bon jvous explique la vente de skooma et finie en Bordeciel est Finie maintenant il faut se mettre a vendre un dérivé du Skooma elle s'appel la sève De L'arbe endormi qui se trouve a l'ouest de Blancherive. C'est un camps de géant ou il y'a un arbre violet avec un robinet dessus NO FAKE et on peut récolté sa sève et la revendre ou plus qui sais la boire est en devenir dépendant effet secondaire du breuvage: Vision troublé , on voit tout en voilet , vigeur endomager , Adiction. Mais aussi elle redonne 100 point de vie :)

Skianous
Skianous
Niveau 10
15 mars 2013 à 02:05:30

Bien, ta grotte ? :noel:

Freez_Hustler
Freez_Hustler
Niveau 4
15 mars 2013 à 02:15:53

????? je tente d'aider certaine personne qui sont intéresser par se genre d'RP (vendeur de drogue en Bordeciel) et toi tu vien posté un commentaire inutile t'es fort bien gentil :hs:

Skianous
Skianous
Niveau 10
15 mars 2013 à 02:20:49

Je sais, je suis quelqu'un de gentil :hap:

Blague à part, la Sève de l'Arbre endormi n'est pas vraiment quelque chose de secret, elle est même au centre de certaines quêtes pour Ysolda et on peut l'acheter aux dealers de Skooma que l'on croise de temps à autre sur les routes. :-)))

Par contre, même si ça régénère 100 points de santé, vu les effets négatifs de la potion, je conseille pas d'en prendre en plein combat, perso !

Freez_Hustler
Freez_Hustler
Niveau 4
15 mars 2013 à 02:28:43

je l'avoue que c'est pas secret mais je voulais me rendre utile pour une fois :snif: sa c'est sur je ne boirais jamais c'ette sève je l'utilise beaucoup pour la vendre avec mon khajiit sa rapporte gros quand on a l'éloquence monté au max :oui:

Skianous
Skianous
Niveau 10
15 mars 2013 à 02:32:49

Moi par contre, je ne me prive pas de la boire pour me refaire une santé une fois que le combat est fini et que la zone est sûre ! Mon nécromancien alchimiste adore se défoncer la gueule, pas étonnant qu'il ait les yeux tout rouges en permanence et qu'il se comporte bizarrement :noel:

Un conseil, si tu veux vraiment en tirer un max de profit, cherche le cadavre d'Ulag, un Orsimer, dans la grotte du camp de l'Arbre Endormi. Il porte un message de la part d'Ysolda, qui acceptera par la suite de t'acheter toutes les bouteilles de sève que tu pourras lui ramener, pour un meilleur prix (150 Septims la fiole, prix de base, même si j'ignore si on peut l'augmenter avec l'Eloquence) que ce que t'en donneront les autres marchands :ok:

Freez_Hustler
Freez_Hustler
Niveau 4
15 mars 2013 à 02:44:28

J'irais voir merci :ok: les marchands avec l'éloquence monté au max il m'offre environ 300 à 400 septimes la fiole :)

Freez_Hustler
Freez_Hustler
Niveau 4
15 mars 2013 à 02:46:30

Alors qu'au tout début on me donner 7 septim voir 25 a Fallaise --"

Skianous
Skianous
Niveau 10
15 mars 2013 à 03:01:10

En fait, le prix que tu tireras d'un objet (à l'exception des maisons et chevaux, dont le prix est fixe) varie selon plusieurs critères :

- Le prix de base de cet objet;
- Ton niveau en Éloquence (avec les perks associées);
- Les éventuels objets enchantés visant à fortifier l’Éloquence que tu portes sur toi;
- Les potions ayant ce même effet que tu aurais ingérées.

Lorsque ton niveau d’Éloquence est au plus bas et sans aucune perk, les marchands te vendront un objet pour 3 fois son prix de base, et te le rachèteront pour le tiers de ce même prix (oui, je sais, ça fait mal au cul ! :noel: )

Et lorsque ton niveau d’Éloquence, avec perks, est au plus haut, c'est l'inverse ! :ok:

Le prix de base d'une fiole de Sève est de 100 pièces d'or; seule Ysolda t'en offre 150. Du coup, au tout début, c'est normal que tu n'en aies reçu qu'environ 30 Septims, alors que maintenant, tu en retires 300 :fier:

Arthur888
Arthur888
Niveau 6
15 mars 2013 à 07:44:39

Ysolda en consomme :O

lusa2
lusa2
Niveau 10
15 mars 2013 à 07:47:17

j'ai voulu donner mon skooma à j'zargo pour qu'il me le garde... x) grave erreur
le temps d'un voyage pendragon solitude il a tout pris :rire:

necro-fusion
necro-fusion
Niveau 10
15 mars 2013 à 09:51:12

Freez_Hustler, stop de faire de la pub pour cet drogue, hier ta réveillé un sujet vieux d'un an pour en parler, puis tu est partit sur le sujet d'un gars qui parlait de skooma, et maintenant tu ouvre ton propre sujet, si on cherche Sève de l'arbre endormie sur wiki. on aura ta photo en prime :noel:

Freez_Hustler
Freez_Hustler
Niveau 4
15 mars 2013 à 14:06:01

MDRRRRR bon je stop alors :rire:

olivarior69
olivarior69
Niveau 9
15 mars 2013 à 15:25:21

pas trop tôt ...

linkiko
linkiko
Niveau 9
15 mars 2013 à 16:14:57

Par contre je veux bien un peu plus de précision j'ai pas tout compris on peu me faire un résumé car sa m'intéresse de drogué ma femmme!!!

_Gregory_
_Gregory_
Niveau 9
15 mars 2013 à 16:25:49

Se droguer c'est mal, m'voyez :hap:

necro-fusion
necro-fusion
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:41:41

Drogué les autres, c'est bien, surtout que sa ouvre des voies plus poussé avec certaine personne :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces