CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Problème Heartfire Epervine

Megazorg
Megazorg
Niveau 7
11 mars 2013 à 21:49:13

Bonjour je vous explique mon problème, je suis en possession de Heartfire et je souhaite bien sure acquérir les 3 terrains. Mais il m'est impossible d'avoir le terrain d'Epervine tout simplement car je ne peux pas devenir Thane. Il y a eu de nombreux sujet sur ça mais je n'ai trouvé aucune réponse.
:spoiler: Je précise que j'ai tué Helvard, qui est une quète de la Confrérie Noire et que son cadavre est toujours dans son lit, dans la longère d'Epervine :spoiler:
J'aimerai savoir si c'est ce meurtre qui me bloque et si oui, y'a-t-il une solution de le réanimer ou de devenir Thane autrement. (Je suis sur Xbox 360)

kongol2
kongol2
Niveau 7
11 mars 2013 à 21:51:10

c'est ce meutre qui t'empêche d'avoir le terrain. en le tuant, même furtivement, tu as mit la barre d'apréciation du Jarl a zéro, donc pas de terrain. ^^ et ya aucun moyen pour régler ca, sauf peut-être durant la guerre civil en étant du côté des sombrages je crois.

adorka59
adorka59
Niveau 4
11 mars 2013 à 21:54:33

Je pense pas que ça soit la quête qui fasse ça. A tu déjà réaliser la quete de réputation dans la chatelerie (aider 3 personne)? a tu fais les 2 quetes daedrique de la ville ? Est tu aller voir nenya le chambellan ?

Megazorg
Megazorg
Niveau 7
11 mars 2013 à 21:54:51

Je fais malheureusement partie de l'Empire!
Donc si je comprend bien, des joueurs plus avancés que d'autres dans ce jeux, qui paye le même prix, n'ont pas la possibilité d'avoir accés à l'intégralité de leur achat... Super :hum:

Megazorg
Megazorg
Niveau 7
11 mars 2013 à 21:57:34

Adorka59: J'ai fait les deux quètes deadriques, j'ai aider plusieurs personnages, mais je n'ai jamais eu la quètes diverse me disant d'aider la population avec le le compteur /3 (je sais pas si je suis clair).
Nenya et le Jarl ne me parle absolument pas de terrains.

adorka59
adorka59
Niveau 4
11 mars 2013 à 22:02:25

Si tu es sur pc (ce que j'espère) tu peux utiliser la commande setrelationshiprank 4 en cliquant sur nenya et siddgeir pour essayer d'augmenter tes relations avec :) après juste une question comment a tu pu faire l'empire et la confrérie noir dans une même partie? c'est pas très logique je trouve. :-)

Megazorg
Megazorg
Niveau 7
11 mars 2013 à 22:07:18

Non je suis sur Xbox! Y'a-t-il un moyen d'augmenter ces relations autrement que part des commandes? En faisant des bonnes actions par exemple...
Et pour ce qui est de mes choix de camps, et bien je n'ai pas aimer le coté discriminant des Sombrages envers les non nordiques, et pour la confrérie noire c'est une guilde comme une autre, tu as des contrats d'assassinats, tu les exécutes pour l'argent, peu importe ton camps! :sournois:

adorka59
adorka59
Niveau 4
11 mars 2013 à 22:11:10

Ouai c'est pas comme si tu massacré ton propre camp enfin bon je spoil pas plus si ya des gens qui lisent le sujet sinon pour augmenter les relations déjà qu'à epervine c'est déjà chaud de trouver une quete alors là ça risque d'être dur sinon est ce que tu as déjà aider dengeir a cambrioller la maison du forgeron ?

Megazorg
Megazorg
Niveau 7
11 mars 2013 à 22:15:16

Oui et j'ai même tué son ancètre le vampire! J'ai fait tout ce qu'il fallait, enfin je crois, mais impossible de discuter du terrain avec le jarl ou Nenya

:spoiler: J'ai pas eu l'impression de massacrer l'Empire, j'ai assassiner l'empereur et sa garnison pour de l'argent et pour l'interet d'un homme de l'Empire, l'assassinat de l'emprereur n'a en rien affaibli l'Empire
(Merci pour tes réponses en tout cas)

adorka59
adorka59
Niveau 4
11 mars 2013 à 22:27:42

De rien :-) par contre la j'ai plus aucune solution d'habitude je règle toujours mes problèmes a coup de commandes mais la je sais pas désolé.

Megazorg
Megazorg
Niveau 7
11 mars 2013 à 22:33:14

Je crois qu'il n'y a pas de solutions malheureusement... Tant pis je ferai sans 3eme maison!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment