CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition de jeu

True-warrior08
True-warrior08
Niveau 6
11 mars 2013 à 19:45:41

Bonjour,
J'ai skyrim depuis bien longtemps déjà, plus de 250 h de jeu dessus, mais bon voilà, j'ai décidé de m'y remettre, mais je ne trouve pas de style de jeu qui me plait.
Donc je suis ici pour vous demander de m'en conseiller un, sachant que je hais assassin, et que j'aime varier d'arme tout au long d'un donjon. J'aimerais aussi, si possible, que vous proposiez un petit RP pour votre classe, histoire de rendre le topic intéressant pour tous et pas que pour moi :)

austragion_2013
austragion_2013
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:10:55

Armes a deux mains + armure lourde = Epic Win :ok:

linkiko
linkiko
Niveau 9
11 mars 2013 à 20:15:51

OLALALALALALA........... Compliqué tout sa...
J'aime bien le chasseur d'ame comme RP. Tout simplement, tu chasse des ame. A toi de voir quel ame tu veux chasser(des personne méchante, des combatant habile...). Tu les colection ou tu les utilise pour améliorer une armure ou une arme. Tu vis de la chasse si tu veux chasser, de la cueillete si tu veux ceuillire ou tu fait comme tu veut enfaite. Ton but est vraiment de chasser des ame.

Moi j'aime bien l'archer chasseur/rodeur. Ton arme principale c'est l'arc, ton arme secondaire,une épée et soit un sort soit rien soit une autre épée. Tu vis de la chasse(tu prend les ame des annimaux et tu mange leur chaire). Tu le met en armure légére, un peut de furtivité pour que t'est proie ne te repère pas et le tour est jouer. Tu peut adapter sa en faisant la quete de Namira et en devenant canibal. A ce moment la, tu chasse les humanoide et tu te délecte de leur chaire toute en conservant leurs ame comme trophée.
Ce n'est qu'une des petite possibilité de gameplay et de RP du chasseur d'ame.

True-warrior08
True-warrior08
Niveau 6
11 mars 2013 à 20:30:50

Sympa le chasseur d'âmes ! :merci:
Sinon d'autres propositions, j'aimerais vous faire partager vos idées à tous :coeur:

linkiko
linkiko
Niveau 9
11 mars 2013 à 20:36:10

Thalmor déchu: ancien thalmor trahi par son équipier ancano et livré a la justice impérial comme un traitre. Il pert c'est pouvoir lors de la capture. Il était praisant lors de la crise d'oblivion et il a participer au combat dans la cité impérial. Il part a l'académie des mage ou il revoie ancano,qui ne le reconait pas. Il va alors chercher a augmenter sa puissance en tant que mage pour ce venger. Après
Spoil:
la mort d'ancano il sera appeler par les thalmors pour les rejoindre de nouveau. Entre temps, il sera prit d'affection par une nordique du coter sombre. Que choisira t il, l'amour ou l'honneur?

True-warrior08
True-warrior08
Niveau 6
11 mars 2013 à 20:41:57

Sympa le RP linkiko, après, selon moi bien sûr, mage tout court est classique, moi j'aime diversifier ! D'autres non, et je le comprends tout à fait :)

Jeuxvideoocom
Jeuxvideoocom
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:03:38

Tu veux des idées ?

http://www.skyrim-universe.com/forum/index.php?/topic/4243-recueil-des-guides/

ou encore

http://www.skyrim-universe.com/forum/index.php?/topic/5436-traduction-des-builds-de-mason/

http://www.skyrim-universe.com/forum/index.php?/topic/5517-traduction-des-builds-de-ponty/

:ok:

linkiko
linkiko
Niveau 9
11 mars 2013 à 23:45:32

True-warrior08 j'oubliais de préciser que moi je lui ai mit une épée a une main et de la destruction ou de la conjuration dans l'autre main. C'est un destructeur née.

Bloodybeast34
Bloodybeast34
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:57:36

Aussi une partie que je viens de commencer c'est une sorte de Paladin-Garde(oui c'est chelou)C'est genre arbaléte+Lame 1 main+sort de guérison et péril des morts essaye c'est super plaisant a jouer :oui:

True-warrior08
True-warrior08
Niveau 6
12 mars 2013 à 20:11:20

Merci à vous tous, je vais voir tout ça ! :-)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment