CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure daedra est

Fanny_B
Fanny_B
Niveau 10
11 mars 2013 à 04:20:07

Attendez, comment ça se fait que l'armure deadra est meilleur que celle draconique lourde ?

Non parce que, je suis peut-être à la masse, mais si on suit le cheminement des atouts de la compétence forage, l'armure de dragon lourde s'obtient APRES l'armure de deadra.

Pour moi, l'armure de dragon lourde a toujours été plus solide que celle des deadras !

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
11 mars 2013 à 04:31:29

L'armure de dragon s'obtient après mais la deadra est meilleur et c'est vrai.

_Gregory_
_Gregory_
Niveau 9
11 mars 2013 à 04:35:05

Perso je me suis fait un kiff de monter les armures lourdes (utile pour mon assassin :cool: ) mais quand j'ai mis l'armure deadra j'ai eu l'impression de ressembler à un méchant dans Power Ranger alors je l'ai vite mise à un mannequin et j'ai remis mon armure draconique légère que je trouve nettement plus classe :ok:

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
11 mars 2013 à 06:45:09

Perso, je dépasse jamais le cuir avec mon archer.

Là encore mieux, je joue seulement vêtement, bracelet et bottes de cuirs. Là y'a du challenge :D

Feenie
Feenie
Niveau 10
11 mars 2013 à 07:35:19

Non mais y'a vraiment des gens qui continuent à répondre à Arthur? :hap:

arkady30
arkady30
Niveau 6
11 mars 2013 à 07:56:25

Pour répondre à Fanny_B, elles e situe aprés sur la branche des "armures lourdes", mais elle se situe en dernier sur la branche "armures légères" ... d
D'ailleurs je suis pas sûr à 100% que tu puisse atteindre l'atout forge draconique en passant par la branche de droite .. En tout cas j'ai voulu basculer de Draconique à Daedrique lors d'une partie précédente avec un perso spé en armure légère dans le but de redescendre jusqu'à l'atout "ébonite", et j'ai pas pas pu, il a fallu que je remonte toute la branche "lourde" pour y arriver ...

kotomine
kotomine
Niveau 10
11 mars 2013 à 09:23:40

Arthur, soit tu troll, soit t'es vraiment un gros kikoo, mon Dieu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 09:34:16

Dites les gars, y'a un truc qui m'interesserais de savoire, a vrais dire c'est meme important pour moi et ca me semble etre le bon endroit ici :(

Je ne fait rien de cheaté en forge, ni armes ni armures, mon top restera l'armure de plates optimisée.

mais....je trouve que c'est quand meme cheaté, sachant qu'on a des possibilités de combiner potions/armures /améliorations, ect...

je voudrais juste savoire, si le level scaling montais encore aprés le niveau 30 de son perso...j'aimerais garder la difficulté du debut, et la avec l'armure de plate, mes sorts, mes potions, soit je suit un dieu du gamplay ou soit c'est encore trop facile...

Les enemis vont encore se calquer sur mon level et etre plus forts hein ???

descendre dans un tertre avec un coéquipier genre mage c'est trop la boucherie, depuis j'y vais seul et meme la, malgrés que je sois seul j'es trouvé trop facile la mission:

spolier

ramener l'épée de la reine pour le forgeron de vandeaume

spolier fin.

je devrais mettre une difficuilté au dessus vous penssez? en pleine partie c'est bon, ou les enemis vont re etre plus forts en cas ? :gni:

Je vous promet que ca deviens saoulant, je ne met meme plus aucune amélioration dans les stats quand je gagne un niveau :malade:

enfin, bref je ne sait pas quel rhytme prendre, ne pas monter la forge pour ne pas avoire d'armes et armures plus puissante que ce qu'on trouve ca vous semble bion si les enemis se calquent bien sur mes prochains niveaux...

vous faites quois tout ce qui parlent de chalenge ici pour avoir un bon réglage svp ?

berkut47
berkut47
Niveau 9
11 mars 2013 à 10:15:05

le problème c'est que l'armure daedrique est beaucoup trop accessible. Là où dans morrowind tu chiais des grosses barres de plombs pour réussir à espérer trouver toute l'armure daedrique, dans skyrim il suffit de spammer la forge avec des poignards de fer et en une heure t'as l'armure complete.

kotomine
kotomine
Niveau 10
11 mars 2013 à 10:24:50

En une heure ? A condition d'avoir assez de bandes de cuir et de lingot de fer, oui. Et puis c'est pas en 4-5 dagues de fer que tu monte de lvl...

Room302
Room302
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:11:22

l'armure deadras elle n'est bonne qu'a poser sur un mannequin
Sa tue complétement le Rp

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:15:18

Elle est très moche, on est d'accord, mais par contre elle ne tue en aucun cas le RP : c'est une armure de conception Dunmer qui imite le style Daedra, or vu que Morrowind est proche de Bordeciel, c'est tout à fait logique qu'on trouve des armures daedriques chez les Nordiques.

LupeFiasco77
LupeFiasco77
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:42:27

Feenie :d) Pour avoir connu des cas plus grave, j'ais pas perdu espoir pour lui. :(

KilIian
KilIian
Niveau 50
11 mars 2013 à 12:58:26

De toute manière le cap des 567 d'armure (réduction de 80 % des dégâts) peut être atteint avec beaucoup d'armure voir toute les armures en s'y prenant bien.

Du coup la Daedra devient obsolète à très au niveau vu son poids.

Du coup une armure de plate à 567 d'armure est largement mieux qu'une armure deadra à 8000, car plus légère pour la même protection.

Donc au final c'est surtout une question de Skin et ce qui est puissant c'est pas l'armure mais le niveau de forgeage :oui:

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
11 mars 2013 à 13:23:16

"Donc au final c'est surtout une question de Skin et ce qui est puissant c'est pas l'armure mais le niveau de forgeage"

:d) Le skin oui, les goûts et les couleurs! :ok:
Perso j'aime bien la daedrique, même si ce n'est pas ma préférée, je ne l'utilise que pour un perso (orque avec espadon daedra).

:d) Et ce qui influe le plus sur la puissance d'une armure est en effet le niveau de forgeage de celui qui la forge!
Parce-que si tu te trouve une armure daedra (loot aléatoire ou forge d'atronach) en étant niveau 15 en forgeage, bah faudra pas s'attendre à des merveilles hein! :ok:

Arthur-Rudolph6
Arthur-Rudolph6
Niveau 6
11 mars 2013 à 14:56:13

moi jsui pa daccor avec vous dacor ? je di que larmur daedra ces la meilleur alor pa besoin de magresser ces pa ma faute si vous laver pas

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
11 mars 2013 à 15:03:08

Mais c'est pas vrai :pf:

Arthur-Rudolph6
Arthur-Rudolph6
Niveau 6
11 mars 2013 à 15:03:56

si ces vrai menteur

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
11 mars 2013 à 15:08:36

Je refuse. Tu ne peux pas être sérieux :pf:

KilIian
KilIian
Niveau 50
11 mars 2013 à 15:09:16

Ton troll est de plus en plus pathétique Arthurus, tu dois avoir un sacré problème mental pour passer ta vie à jouer le débile sur un forum :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment