Dites les gars, y'a un truc qui m'interesserais de savoire, a vrais dire c'est meme important pour moi et ca me semble etre le bon endroit ici
Je ne fait rien de cheaté en forge, ni armes ni armures, mon top restera l'armure de plates optimisée.
mais....je trouve que c'est quand meme cheaté, sachant qu'on a des possibilités de combiner potions/armures /améliorations, ect...
je voudrais juste savoire, si le level scaling montais encore aprés le niveau 30 de son perso...j'aimerais garder la difficulté du debut, et la avec l'armure de plate, mes sorts, mes potions, soit je suit un dieu du gamplay ou soit c'est encore trop facile...
Les enemis vont encore se calquer sur mon level et etre plus forts hein ???
descendre dans un tertre avec un coéquipier genre mage c'est trop la boucherie, depuis j'y vais seul et meme la, malgrés que je sois seul j'es trouvé trop facile la mission:
spolier
ramener l'épée de la reine pour le forgeron de vandeaume
spolier fin.
je devrais mettre une difficuilté au dessus vous penssez? en pleine partie c'est bon, ou les enemis vont re etre plus forts en cas ?
Je vous promet que ca deviens saoulant, je ne met meme plus aucune amélioration dans les stats quand je gagne un niveau
enfin, bref je ne sait pas quel rhytme prendre, ne pas monter la forge pour ne pas avoire d'armes et armures plus puissante que ce qu'on trouve ca vous semble bion si les enemis se calquent bien sur mes prochains niveaux...
vous faites quois tout ce qui parlent de chalenge ici pour avoir un bon réglage svp ?