CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incompatibilité des modes

winston5
winston5
Niveau 5
09 mars 2013 à 11:13:06

salut a tous , j'ai besoin de votre aide , j'ai telechargé un pack pour armures et arms dans la categorie acier , elles sont en anglais mais le probleme c'est quelles sont transparentes , en fin je veux dire qu'a la forge , on les voie pas malgres que ça indique qu'elles y sont ! j'ai du ne pas bien installé le mode non ??

aerateur
aerateur
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:17:40

Regardes si ton jeu est bien à jour. Regardes si le mod requiert SKSE (c'est indiqué sur la page du mod normalement)et si ça marche pas réinstalle le mod.
Si vraiment ça marche pas tu peut toujours nous dire la liste de tes mods pour voir.

_Yze_
_Yze_
Niveau 6
09 mars 2013 à 11:19:31

je te conseille de télécharger BOSS cela pourrait résoudre ton problème http://skyrim.nexusmods.com/mods/6

winston5
winston5
Niveau 5
09 mars 2013 à 11:20:08

en fait je ne peux beneficier d'aucun pack lourd c'est a dire celui qui contient un lot d'armes et d'armures, elles sont forgeables et tout mais elles restent transparentes, a la rigueur l'anglais ne m'aurait pas deranger xd

winston5
winston5
Niveau 5
09 mars 2013 à 11:21:02

ok je vais essayer :)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
09 mars 2013 à 11:27:39

Pour pas créer de nouveau sujet, pour ma part j'ai eu des soucis avec des modsil y a peu et j'ai préféré les désactiver. j'aimerais en ajouter un (et uniquement un) mais quand je l'ai activé j'ai vu un forgeron utiliser la meule mais assis hors de la meule et j'ai peur qu'il fasse crasher mon jeu. à votre avis un seul mod peut faire crasher le jeu et corrompre une sauvegarde ?

Merci d'avance.

winston5
winston5
Niveau 5
09 mars 2013 à 11:29:18

oui un seul mode est capbale de tout peter , moi ce fut celui de cheveaux plus rapides

winston5
winston5
Niveau 5
09 mars 2013 à 11:30:08

@Yze tu peux m'explique comment marche BOOS ? steuplé :hap:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
09 mars 2013 à 11:33:16

Et si je fais une sauvegarde à part de sorte que le mod n'y soit pas tant que je la charge pas, je pourrais la reprendre sans risque si le mod corromp celle que j'aurai fait dessus ?

winston5
winston5
Niveau 5
09 mars 2013 à 11:37:04

pas trop compris ta question

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
09 mars 2013 à 11:43:40

Quand on fait une sauvegarde, tant qu'on la charge pas elle prend pas en compte les mods installés par la suite. donc si j'en fais une que je ne touche pas tant que le mod est installé, je pourrai la reprendre sans bug si le mod a fait crasher l'autre et que je l'ai désinstallé ?

winston5
winston5
Niveau 5
09 mars 2013 à 11:46:20

mais non !!! les modes s'introduisent partout !! c'est un truc de fond qui s'est modifié dans tn le dossier data ! donc la sauvegarde n'a rien a voir , tu peux faire l'essai en installant un mod de texture par exemple , tu l'activera dans data files avant meme de demarrer le jeu et la il y sera partout dans les sauvegardes

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:49:11

Salut, utilise-tu Immersive Weapons?

winston5
winston5
Niveau 5
09 mars 2013 à 11:51:43

nn plutot JaySuS Swords

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
09 mars 2013 à 11:52:48

Non non car apres avoir désinstallé les mods que j'avais, le jeu crashais toujours il a fallu que je fasse une nouvelle sauvegarde qui n'a jamais bugué

winston5
winston5
Niveau 5
09 mars 2013 à 11:55:14

je sais plus ! cette histoire de mods meme bob lenonn a rencontré des problemes j'ai envi de dire ;)

_Yze_
_Yze_
Niveau 6
09 mars 2013 à 11:59:10

boss est très simple d'utilisation une fois que tu la télécharger il te faut juste faire un double clic sur boss.exe et la c'est très simple, tout seul il va détecter ton jeu et t'envoyer sur une page internet sur cette page la premier qui va s'ouvrir sera celle qui va te dire les avertissement les incompatibilité des mods , le nombres de mod et aussi cb sont activé ensuite tu peut regarde sur ta gauche et tu peux cliquer sur skse plugin (si tu utilise skse il te dira si il est a jour)
tu peux aussi cliquer sur plugin reconnue et la il va te dire si tel ou tel mod a un avertissement ou une incompatibilité

winston5
winston5
Niveau 5
09 mars 2013 à 12:02:36

c'est tout ? merci en tout cas j'ai trouvé 2 incompatibilités dont le mode des armes et armures qui s'affichent a la forge mais qui restent invisibles !! conclusion les packs d'armes et armures c'est de l'arnaque :p a l'epoque en avait l'option arme par arme ou armure par armure c'etait mieux !!

winston5
winston5
Niveau 5
09 mars 2013 à 12:20:02

tout ça parceque je cherche une armure lourde stylée :p si quelqu'un peut m'en conseiller une ! merci d'avance

xxOrdoMalleusxx
xxOrdoMalleusxx
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:35:39

darkfalcon66 Le forgeron qui utilise la meule sans être dessus est un bug du jeu et non causé par un mod donc aucun risque.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment